Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mai 2008 - 15:19:52
Salut,
J'ai remarqué que lorsqu'on cherche un type par son nom de famille la rechercher n'abouti à rien.
Alors pour Gary Moore c'est facile. Mais pour Yngwie Malmsteen ca l'est moins. Beaucoup de gens savent écrire Malmsteen, par contre Yngwie ca demande beaucoup de dexterité. Ce serait bien qu'en tapant le nom de famille la recherche aboutisse quand même, ou propose des solutions.

Lundi 26 Mai 2008 - 15:28:30
Une grande idée pour som?

Eraradiquer les comptes fakes.

Un qui vient d'apparaitre a fait mal à pas mal de monde ici...

Enfin, affaire à suivre, mais je pense que... ça vaudrait mieux d'ailleurs...

Alors, on peut déjà éradiquer Gougniaffier et Marsupilami en ce qui me concerne.

Jeudi 12 Juin 2008 - 13:38:22
serait-il possible que les liens de groupes ou d'album,
sur les pages "Groupes favoris" ou "Albums"
s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres
ce qui serait bien plus pratique

et pourrait-on comme pour la barre de recherche de page sur les topic
reproduire en bas de page des topic la barre de profil, avec au minimun le lien " Derniers Posts"

Jeudi 12 Juin 2008 - 14:08:03

citation :
fabkiss dit : serait-il possible que les liens de groupes ou d'album,
sur les pages "Groupes favoris" ou "Albums"
s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres
ce qui serait bien plus pratique

sur firefox, tu as la possibilite de configurer ca : ouvrir un lien dans nouvel onglet / fenetre

Jeudi 12 Juin 2008 - 14:18:13

citation :
vastAire dit : sur firefox, tu as la possibilite de configurer ca : ouvrir un lien dans nouvel onglet / fenetre
mais je ne veus pas de firefox, c'est une daube aimant à spiware
sans compté que je veus cette option pas pour tout les liens ou ouverture de page

Jeudi 12 Juin 2008 - 14:55:56
Que tu ne veuilles pas de firefox c'est une chose, mais renseigne toi avant de dire des enormites 'daubes aimant a spyware'.

Jeudi 12 Juin 2008 - 15:55:18
Y aurait-il moyen de mettre à jour les pays proposés pour les groupes ?Car par exemple, Asgard Legionnaires a pour l'instant "Arabie Saoudite" pour pays d'origine, alors qu'ils sont qatarites, et le Qatar n'est pas disponible. Je sais bien qu'on s'en fout plus ou moins, mais si on peut être plus exact...

Lundi 16 Juin 2008 - 12:32:10
Je trouve parfois dommage qu'on ne puisses pas mettre en avant certains disques qui nous sont chers. Pourrais t on ajouter sur nos profils un module ou on indiquerait avec photos liées à la fiche de l'album sur le site notre coups de coeur du moment? Et à l'inverse une déception du moment? Cela nous donnerait une arme supplémentaire afin de faire découvrir certains disques et certains groupes.

On pourrait aussi définir le genre pour chaque album d'un groupe, en plus de définir un genre par groupe. Parce que souvent ça peut changer entre le début et la fin de carrière. Je pense par exemple à Sentenced dont la musique à beaucoup changer au cours des albums, ou Theatre Of Tragedy , Artrosis ... enfin les exemples sont nombreux...

Enfin c'est juste quelques idées...

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:41:27
Je voudrais savoir si il serait possible de rentre cliquable le lien qui même vers notre site sur le profil, car le blog est accessible de cette façon et c'est dommage que ça ne soit pas de même pour le site.

Penses-tu que ça soit réalisable Kivan ?

Vendredi 27 Juin 2008 - 10:53:07
C'est fait