Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mai 2008 - 19:35:18
:P
Je sais mais mon idée est plus pratique .

Jeudi 22 Mai 2008 - 22:59:03
Tchat:
Je propose que l'on ajoute une fonction AFK (away for o'clock) qui permeterais de savoir si tel personne est en ligne ou si elle est absente.

Je propose également que l'on limite le nombre de salon tenu par une personne (bien qu' apparemment il n'y en ai qu'un d'actif du au faible nombre de participants) .

Je propose egalement que les phrases écrites par les tchaters puissent etre selectionnées.

Quand on passe la souris sur le nom d'un tchater, ce serait bien d'avoir les informations sur la personne plutot que seulement son nom (comme quand on passe la sourie sur la liste des contacts connectés sur SoM (par exemple)).

Forum Personnels

Sur les forums généraux, on peut naviguer entre les catégorie, lorsque l'on suit un sujet:

Hors sur les forums généaux cette maneuvre d'utilisation du répertoir n'existe pas:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4070-l-fr.html

Vendredi 23 Mai 2008 - 16:29:33
Par rapport au nouveau profil ( oui je sais je persévère ) je pense que ça serai bien de remettre le nombre d'albums possédés au complet quand on va voir les albums de quelqu'un... ou même directement sur la page de profil!

Vendredi 23 Mai 2008 - 18:08:43
Avec Bourzoum qui possede plus de 800 CDs, sachant qu'il est pas tous seul, je crains fort que cela soit une mauvaise idée.

Vendredi 23 Mai 2008 - 18:13:33
pk ce serait une mauvais idée... tu as de drôles d'idées

blagues à part Jankowitch a raison, je vais me noter de le remettre.

Vendredi 23 Mai 2008 - 18:48:05
C'est toi qui décide.

Dimanche 25 Mai 2008 - 12:25:15
Ce serait bien également de pouvoir rechercher les membres non seulement par nom et par cercle mais aussi par date d'arrivé sur le site
(recherche des membres inscrits cette Xanné, recherche des membres inscrits ce Xmois, ce Xjour)

(j'aimerais bien savoir combien de gens se sont inscrit en 2004 par exemple)

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:05:24
J'ai une petite question:

est-il possible de rédiger une biographie d'un groupe, au même titre que celle des différents membres de ce même groupe? Autrement dit pourrait-on rédiger des bios de groupes en plus des bios des membres? Ca permettrais d'ajouter des infos qui sont liés plus aux groupes en tant que telle, je pense par exemple à la sortie de telle album qui a été disque de platine aux USA et qui a été enregistré au studio truc par le célèbre Jean "Mutt" Démon, que pour cette album ils ont tournés de manière Intense au Senegal... Enfin toutes ces petites choses qui sont la vie du groupe plus que celle de chanteur, du bassiste, du batteur, du guitariste...

Dans le même ordre d'idée. Pourrait-il y avoir un moteur de recherche des membres des groupes? Et encore une dernière chose, pourquoi sur les fiches, n'y a t-il qu'une seule photos qui apparait au niveau des bios, alors que lorsqu'on rentre dans le menu, il y a parfois d'autres bios et donc d'autres photos? Après tout ce n'est pas seulement un seul membre....0

Lundi 26 Mai 2008 - 07:52:12
il est deja possible de rediger un bio pour un groupe

sur la page du groupe tu clics sur EDIT puis sur AJOUTER/MODIFIER UNE BIO

Lundi 26 Mai 2008 - 09:07:36
Je me doutais bien que si on pouvait soumettre des bios de membres on pouvait, j'avais juste besoin d'une confirmation. Merci bien 0