Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mai 2008 - 10:01:49
Les internautes "lambda " ne sont pas tout le monde.

Jeudi 15 Mai 2008 - 10:02:30
c'est surtout de l'hébreu pour un mec comme moi...

Jeudi 15 Mai 2008 - 10:10:38

citation :
waou dit : Les internautes "lambda " ne sont pas tout le monde.

Bin la majorité quand meme. Enfin on va pas rentrer dans un débat. Ce que je voulais dire c'est que l'internaute venant sur une site de musique n'a apriori rien a faire de ces caractérisque technique. A moins d'etre sur un site sur le developement.
Personnellement comprenant (normalement) tout cela, à part  par curiosité, je m'en fou completement.

Merci à eulmatt pour l'example.

Jeudi 15 Mai 2008 - 11:15:44

citation :
waou dit :
Les membres du 1er cercle n'auront plus de droits  de modérations sur les forums privés et personnels,cependant Kivan aura toujours les mêmes droits .

Il existe Msn par exemple, c'est privé et personnel, meme Kivan ne pourra pas intervenir .

Jeudi 15 Mai 2008 - 12:26:13
Je propose que le skin de SoR et de SoM soit le même, comme ça on ne cherche plus les boutons
De plus il y a une légère  incohésions sur la page d'accueil :

Vendredi 16 Mai 2008 - 10:37:24

citation :
waou say :
Il faudrait une page permettant de savoir les informations technique de SoM (officielles) comme le nombre de place sur le serveur, nom de l'IDE utilisé par Kivan pour programmer (PS: J'espere que C'EST une IDE, parce que si tu utilise NotePad++ ou autre chose dans le genre,  c'est énorme xD)

je vois pas l'interet de savoir la place occupée sur le serveur, cela ne regarde pas l'internaute. Et ce n'est pas une IDE, je déteste les IDE, j'ai tout fait avec notepad2. Evidement, cela demande de l'huile de coude 0

Vendredi 16 Mai 2008 - 13:53:46

citation :
Kivan dit : j'ai tout fait avec notepad2. Evidement, cela demande de l'huile de coude 0

:O j'y crois pas !

(et a part ça , mais autres idées interressent ?)

Samedi 17 Mai 2008 - 13:21:14
J'ai une nouvelle idée:
Aragorn a dit dans le sujet "intégrer le 1er cercle" qu'il passait beaucoup de temps a chercher sur le net pour vérifier si la soumission est bonne.
Pourquoi ne pas rajouter une barre texte, où le "soumetteur" pourrait (facultatif pour lui si il n'a pas cherché sur le net) citer les liens de sites qui lui ont permit de trouver ces informations?

Puisque qu'on peut faire un top 5 de ses amis, pourquoi ne pas faire un top 5 de ses groupe?

Jeudi 22 Mai 2008 - 17:16:03

citation :
waou dit : Je propose que le skin de SoR et de SoM soit le même, comme ça on ne cherche plus les boutons

J'allais justement y venir.
Deux logo moins imposants (un SOM, l'autre SOR, côte à côte, avec une illustration facilement identifiable), ce qui nous permettrait de faire la navette + rapidement entre les deux (et avantageux pour tous les newbies ne connaissant pas ou peu SOR)

Jeudi 22 Mai 2008 - 19:26:55
avec le mal qu'on c'est donné pour faire le design de SOR je vais surement pas le jeter maintenant