| waou dit : Je viens d'avoir une idée concernantles forums personnels: Certains forums sont privés, mais je pense que tout les sujets traités par le forums ne sont pas tous forcement confidentiels, donc je pense que se serait bien d'avoir le choix pour l'admin du forum[personnel] de pourvoir décider au cas par cas si tel sujet doit rester privé ou si il peut etre lu (ou que d'autres membres autre que celle de la liste du forum puissent y écrire ) Bien sur il y aura une commande qui permettra de rendre tout les sujets privés, ou publique. Pas mal non? |
| waou dit : Parce que là j'ai vu que 3 nouveaux kikooboys étaient rentrés dans le cercle des cercles (Zuuldevil (d'ailleur la chuis étonné) Skinless et Vinterdrom) comme ça discrétosse, ça m'a semblé sur le coup plutot trukconfidentieloujesaipakoi hors ça ne me semble pas si secret. |
| opeth59 dit : Etonné que Zuuldevil soit au 1er cercle !!!??? Tu rigoles ou quoi !!! en plus ça fait un bail qu'il y est, c'est pas nouveau. Le fait qu'on soit un peu plus nombreux au 1er cercle se justifie tout simplement sur le fait que le Taf sur le site est de plus en plus important et on a besoin de plus d'yeux pour surveiller les soumissions foireuses style "Britney Spears" |