Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mai 2008 - 19:05:30
Ok np

(Remarque en le faisant avec une IDE comme Delphie (ouais je sais 1000balles mais bon) c'est vite fait a faire non?)

Nouvelle idée:

Dans les News vous ne parlez que des news du Metal, des chroniques, des interviews, toussa toussa ...
Ouais cool mais vous pourriez pas parler du site, le site existe pour parler de metal mais je pense que cela ne vous dispense pas de rester muet sur ce que vous etes en train de faire, de ce que vous allez faire plus tard pour améliorer le site, etc
Parce que là j'ai vu que 3 nouveaux kikooboys étaient rentrés dans le cercle des cercles (Zuuldevil (d'ailleur la chuis étonné) Skinless et Vinterdrom) comme ça discrétosse, ça m'a semblé sur le coup plutot trukconfidentieloujesaipakoi hors ça ne me semble pas si secret.
Je sais que vous n'avez pas grand chose a dire sur le site, c'est pas tres interressant a dire que le dernier boulet a écrit une bêtise sur tel sujet, ou qu'une nouvelle photo de Brenoritvrezorkre est disponible. Je vois bien des trucs du genre:
  • Rencontre de membres dans tel bar ,
  • La nouvelle idée de Kivan qui va faire la une du journal de 20h
  • Les trucs d'avants (les new interviews, les divers news, les chroniques, etc)
  • Tel membre fait desormais parti du 1er Cercle
  • Maintenance du serveur de Spirit of Metal le XX/XX/0X
  • Les résultat des concourts du garkimetrale+2trukpouremplirleserveur2kivan
Bien sur il faudra modifier l'interface de l'acceuil, par exemple , les actu du forum et des idées que je viens de mettre au milieu et le reste sur les cotées et en bas.
Bref vous me donnez l'impression de faire une page d'accueil plus pour les visiteurs que pour les membres de votre site.

Lundi 05 Mai 2008 - 19:28:31

citation :
waou dit : Je viens d'avoir une idée concernantles forums personnels:
Certains forums sont privés, mais je pense que tout les sujets traités par le forums ne sont pas tous forcement confidentiels, donc je pense que se serait bien d'avoir le choix pour l'admin du forum[personnel] de pourvoir décider au cas par cas si tel sujet doit rester privé ou si il peut etre lu (ou que d'autres membres autre que celle de la liste du forum puissent y écrire )
Bien sur il y aura une commande qui permettra de rendre tout les sujets privés, ou publique.
Pas mal non?

En ce qui concerne les trublions, nous préférons travailler entre nous, on galère suffisamment comme ça pour se mettre d'accord sans en rajouter.
Ce n'est pas pour rien que certains forums sont privés justement.

Le travail sur ce forum ne regarde que nous je pense.0

Lundi 05 Mai 2008 - 22:33:51

citation :
waou dit :
Parce que là j'ai vu que 3 nouveaux kikooboys étaient rentrés dans le cercle des cercles (Zuuldevil (d'ailleur la chuis étonné) Skinless et Vinterdrom) comme ça discrétosse, ça m'a semblé sur le coup plutot trukconfidentieloujesaipakoi hors ça ne me semble pas si secret.

Etonné que Zuuldevil soit au 1er cercle !!!??? Tu rigoles ou quoi !!! en plus ça fait un bail qu'il y est, c'est pas nouveau.
Le fait qu'on soit un peu plus nombreux au 1er cercle se justifie tout simplement sur le fait que le Taf sur le site est de plus en plus important et on a besoin de plus d'yeux pour surveiller les soumissions foireuses style "Britney Spears"

Lundi 05 Mai 2008 - 22:38:13
C'était Lorie.

J'ai trouvé la blague marrante quand même

Quand à Zuul, sa place au 1er cercle n'est pas usurpé. C'est le 2eme plus grand soumetteur de SOM quand même.

Lundi 05 Mai 2008 - 22:56:11
Exact, c'était Lorie et ça n'a pas faire rire tout le monde, quant à Zuul, il est LE plus grand soumetteur et dieu sait s'il a été patient pour passer au 1er cercle

Lundi 05 Mai 2008 - 22:59:17
Oui, j'ai cru comprendre que ça n'a pas fait rire tout le monde.

Je croyais que c'étalt Lord_Devoto le plus grand. Bon, il doit être 2eme alors.

Lundi 05 Mai 2008 - 23:08:05
c'était Zull, il avait 110 000 points et des boulettes

Lundi 05 Mai 2008 - 23:45:42

citation :
opeth59 dit :
Etonné que Zuuldevil soit au 1er cercle !!!??? Tu rigoles ou quoi !!! en plus ça fait un bail qu'il y est, c'est pas nouveau.
Le fait qu'on soit un peu plus nombreux au 1er cercle se justifie tout simplement sur le fait que le Taf sur le site est de plus en plus important et on a besoin de plus d'yeux pour surveiller les soumissions foireuses style "Britney Spears"

Le connaissant depuis 2 ans je trouve ça quand meme énorme vu les trucs qu'il ecrivait avant, sans compter son écriture Jadis légendaire (il a fait des progres remarquables)
Je suis bien d'accord sur le fait qu'avec le nombre toujours croissants de soumetteurs sur le site qu'il faille plus de responsables , cependant c'est quand meme mieux de le dire a tous non?

Lundi 05 Mai 2008 - 23:48:02
Ben, il suffit d'ouvrir les yeux.

Mercredi 14 Mai 2008 - 12:35:51
Je propose qu'on reforme les sous forums (comme le forum Aide) , avec
Une 1ere colonne qui indique le nom du 1er posteur.
Une 2e qui donne le nom du sujet
Une 3e qui permet de savoir le nombre de postes
Une 4e qui permet de savoir le nombre de fois que le sujet a été visité
Une 5e qui permet donne le nom et la date du dernier posteur.
Ces colonnes (quand on clique sur leur nom) permet de classer par ordre alphabetique ou par date.
Exemple: ICI

Je propose que les créateurs de sujets, puissent avoir la possibilitée d'integrer des émo-icone dans les titres, de renommer leur sujet, ou de l'effacer.

Il faudrait élargir un peu plus la zone de texte qui permet d'ecrire des messages, (de quelques centimetres de plus)

Un 6e cercle pour ceux qui ont des soumissions négatives

L'Outil de recherche devrait comporter plus de possibilitées, par exemple , trouver tout les messages écrit par un membre, de telle date à telle date. Cela éviterait les sujets doublonts.

Il faudrais supprimer le Tchat et faire un espace SoM sur mIRC

Les membres du 1er cercle n'auront plus de droits  de modérations sur les forums privés et personnels,cependant Kivan aura toujours les mêmes droits . De plus les étoiles perdues seront par rapport a tel forum,
Exemple: Je perd toute mes étoiles sur le forum Death Metal, je ne peux plus acceder au forum , mais je peux continuer a aller sur tout les autres.

L'Outil "Dernier Posts" sera sur la page d'acceuil de SoM. (il faudrait le refaire cependant.

Il faudrait une page permettant de savoir les informations technique de SoM (officielles) comme le nombre de place sur le serveur, nom de l'IDE utilisé par Kivan pour programmer (PS: J'espere que C'EST une IDE, parce que si tu utilise NotePad++ ou autre chose dans le genre,  c'est énorme xD)