Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Avril 2008 - 19:25:53
Les biographies en anglais c'est fait exprès, il ne faut pas les traduire ? Ou on peut les traduire et c'est que personne ne les a traduites ?

Samedi 19 Avril 2008 - 11:19:52
ESt-ce que c'est possible d'avoir les groupes sur SoR qui se mettraient egalement en surbrillance sur le forum de SoM ?

1 - ca permetttrait de decouvrir d'autres choses
2 - ca favoriserait le passage sur SoR

Samedi 19 Avril 2008 - 12:12:40
Serait ce possible d'integrer du code HTML dans les messages?

Dimanche 20 Avril 2008 - 13:16:08
@Sam : ca dépend si tu es sur la version française ou anglaise de SOM

@vastaire : hélas non, trop compliqué

@waou : étant donné le peu de gens maitrisant le langage HTML cela n'a pas trop d'interêt

Mardi 22 Avril 2008 - 11:57:28
Quand pourra t-on empécher des gars de soumettre en album du mois des trucs qui datent de plus de deux mois? (Norther Aujourd'hui par exemple) Ca pollue les autres véritables albums du mois, en plus si c'est pour dire la même chose que la chro précédente un mois plus tard (In Flames)....

Je ne vois pas vraiment l'intérêt à part gicler de la page d'accueil plus rapidement les truc réellement dans l'actualité (Textures de Julien déjà out de la page d'accueil ou Belphegor de moi même entre autres.)

Mardi 22 Avril 2008 - 12:03:16

citation :
waou dit : Serait ce possible d'integrer du code HTML dans les messages?

C'est ce que j'avais déjà proposé pour les chroniques, mais ça n'a pas été retenu, apparemment...

Mardi 22 Avril 2008 - 21:17:08
Je ne sais pas si ça déja été dit, mais je pense que chaque fois que l'on se connecte sur le site, un "truc" (je ne sais pas si ça a un nom) nous mets une selection de groupes, ou plutot de mp3 de groupes, pour nous les faire découvrir. Vu le nombre de mp3 sur SoM, on ne devrait pas souvent tomber sur les mêmes. Je pense que le metal est un style de musique très vaste et je trouve ça plutôt cool d'en exploiter toutes les facettes.

Maintenant, si c'est trop compliqué, je trouve ça dommage, pcq ça me parrait plutôt chouette comme idée

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:56:37
met plus de 5 groupes dans tes favoris et une liste de "suggestions" d'autres groupes à découvrir apparaitra en dessous

Samedi 26 Avril 2008 - 19:39:06
Je viens d'avoir une idée concernantles forums personnels:
Certains forums sont privés, mais je pense que tout les sujets traités par le forums ne sont pas tous forcement confidentiels, donc je pense que se serait bien d'avoir le choix pour l'admin du forum[personnel] de pourvoir décider au cas par cas si tel sujet doit rester privé ou si il peut etre lu (ou que d'autres membres autre que celle de la liste du forum puissent y écrire )
Bien sur il y aura une commande qui permettra de rendre tout les sujets privés, ou publique.
Pas mal non?

Lundi 28 Avril 2008 - 21:39:56
mm, trop compliqué hélas, sorry