Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Avril 2008 - 13:49:35

citation :
Flint dit : Quant au Code pour le gras, c'est bizarre parce que le <b></b> fonctionne aussi bien que le <strong></strong>, lorsque j'en utilise un des deux au pif (et que j'essaie l'autre après, "pour voir").

Pour résumé les balise <i> et <b> sont des éléments dont le seul but est de créer une mise en forme purement visuelle (italique et gras). De nos jour cette mise en forme est faite avec une/des feuille de style qui n'on pas de rapport avec les balises HTML.
Par l'utilisation de <em> et <strong>, le mot sera mis en évidence, laissant ensuite le soin à l'auteur de donné plus de présision (police, couleur, arriere plan ...)

Il est donc venu à la mode et recomandé par le W3C et les autre sites dédiés aux Standards  de remplacer <i> par <em> et <b> par <strong>

Mais en aucun cas, ces balises sont dépréciée ou considéré comme obsolette dans les spécifications HTML4.01.

Jeudi 03 Avril 2008 - 15:36:09
mettre les divers liste en une seul liste , cela éviterais donc de Changer continuellement de site.

Jeudi 03 Avril 2008 - 15:43:04
et si l'interface du Tchat était refaite avec accés aux profil directement en cliquant sur la personne visio possibilité d'ecouter ce qu'écoute une personne, ca relancerait peut etre un peu l'interet et la convivialité de celui ci non ?

Jeudi 03 Avril 2008 - 17:10:54

citation :
masterofpuppets47 dit : et si l'interface du Tchat était refaite avec accés aux profil directement en cliquant sur la personne visio possibilité d'ecouter ce qu'écoute une personne, ca relancerait peut etre un peu l'interet et la convivialité de celui ci non ?

....et peut etre aussi d'avoir un emplacement sur le site qui présice que iuntel ou iuntel sont en ce moment connecter au Tchat

Jeudi 03 Avril 2008 - 17:21:13
Oui, j'approuve entiérement la derniére idée de Grand_Pierre.

Jeudi 03 Avril 2008 - 23:00:11

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : et si l'interface du Tchat était refaite avec accés aux profil directement en cliquant sur la personne visio possibilité d'ecouter ce qu'écoute une personne, ca relancerait peut etre un peu l'interet et la convivialité de celui ci non ?

....et peut etre aussi d'avoir un emplacement sur le site qui présice que iuntel ou iuntel sont en ce moment connecter au Tchat

j'ai demande une fois la meme chose, apparemment c'est pas possible

Samedi 05 Avril 2008 - 01:53:17
0 Alors, Contresens et moi même (et sûrement d'autres), nous demandons ces améliorations :

- D'abord, quand on supprime un post, on à pas d 'autre choix que de retourner à l'index des forums, ce qui est assez long quand il y a plusieurs posts à supprimer, et que le topic est caché au fin fond d'un forum... Quand on colle un avertissement, il y a une option "revenir au topic" qui est très pratique, ça serait bien qu'il y ai la même chose pour quand on supprime un post.

Il serait parfait d'avoir une option qui permette de se retouver directement à la page du post supprimé, modifié, ou averti.

De même pour nos propres messages quand on les edite ou supprime.

- Ensuite, d'avoir l'accés aux différentes pages également tout en haut de chaque page. Et non pas uniquement en bas. C'est parfois chiant de retourner toujours en bas.

Voilà0

Samedi 05 Avril 2008 - 13:15:14
voilà qui est fait 

Samedi 05 Avril 2008 - 14:37:34
Merci chef, et bon anniversaire

Samedi 05 Avril 2008 - 15:12:26
mirchi