Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mars 2008 - 01:55:56
Ok.
C'est de bonne guerre, j'imagine..

Dimanche 30 Mars 2008 - 03:15:04
Non, c'est juste que je n'y comprends strictement rien à ces choses, langage html, tout ça, c'est du venusien pour moi.

Dimanche 30 Mars 2008 - 11:47:57

citation :
Flint dit :

citation :
Sam_Dalembert dit : Larry demande juste si c'est possible de pouvoir écrire en italique en souligné ou en gras dans les commentaires et dans les chroniques
Ou si c'est pas ça, je rejoins le "gné ?"

Euh, merci, mais juste un truc : Larry Flynt, c'est à proscrire .
Mon pseudo ne vient absolument pas de là.
Je regrette d'avoir été amalgamée avec cet individu.

attends !! c'est une pure success story !

Dimanche 30 Mars 2008 - 14:01:02

citation :
morgothduverdon dit : Non, c'est juste que je n'y comprends strictement rien à ces choses, langage html, tout ça, c'est du venusien pour moi.

Oui, mais il ne s'agirait que des codes de base, dont la légende serait indiquée .
En l'occurrence, les codes pour l'italique, le gras et le souligné, ce qui fait 3 codes au total, autrement dit, très peu.

citation :
vastAire dit : attends !! c'est une pure success story !

Eh ouais, le Capitaine Flint tient bien la barre .

(Et c'est ainsi que je ruinai ma réputation de fille sérieuse..)

Dimanche 30 Mars 2008 - 16:35:43
Et elle continue à me parler en langage extra terrestre en plus

Non, je n'y comprends rien à ces choses là

Mardi 01 Avril 2008 - 22:26:27
Sinon j'ai une idée toute simple pour le forum :
Ajouter le sexe (féminin-masculin) des membres en-dessous du nom, pour qu'il n'y ait plus de confusions.
Ex :
Pushdug_666

Quatrième cercle

Mercredi 02 Avril 2008 - 00:38:50
Ouai, ça m'évitera de draguer des mec

Mercredi 02 Avril 2008 - 10:08:25

Mercredi 02 Avril 2008 - 10:34:51

citation :
Flint dit :Oui, mais il ne s'agirait que des codes de base, dont la légende serait indiquée .
En l'occurrence, les codes pour l'italique, le gras et le souligné, ce qui fait 3 codes au total, autrement dit, très peu.

je ne pense pas qu'il peuveut autoriser seulement ces 3 balises, soit tout le HTML soit rien.

Petit rappel :
< i > < /i > HTML
[ i ] [ /i ] BBCode

et pour mettre un texte en gras ce n'est plus < b > mais <strong>

Mercredi 02 Avril 2008 - 12:24:17

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Flint dit :Oui, mais il ne s'agirait que des codes de base, dont la légende serait indiquée .

je ne pense pas qu'il peuveut autoriser seulement ces 3 balises, soit tout le HTML soit rien.

Petit rappel :
< i > < /i > HTML
[ i ] [ /i ] BBCode

et pour mettre un texte en gras ce n'est plus < b > mais <strong>

Oui, le HTML ou le BBCode .
Cependant, TOUT le HTML (ou l'autre), ça serait un peu trop...
Il y a des tonnes et des tonnes de codes, et on ne peut pas, par exemple, autoriser ceux susceptibles de modifier la mise en page profondément (les codes couleur, taille, police, par exemple).
Il faudra de toute façon une limite .

Quant au Code pour le gras, c'est bizarre parce que le <b></b> fonctionne aussi bien que le <strong></strong>, lorsque j'en utilise un des deux au pif (et que j'essaie l'autre après, "pour voir").