| disgracia dit : C'est une très bonne idée je trouve, mais ca demanderait beaucoup de travaille pour refaire le line up de chaque album! |
.
moi mon idée se serait que dans le tableau de bord de chaque membre il aparraisse ses 5 albums préférés de tous les temps et aussi sont album du mois (pas les derniers sortis mais celui qu'il écoute le plus selon son humeur.)et egalement l'album "coup de coeur" comme ca par regroupement,à l'acceuil, on aurait notre tracklist "top 20" ou top 50, comme les webmasters le decideraient , par pays , sur le globe ,consultable par tous, on aurait un formidable outil statistique qui pourrait nous servir a découvrir ce qui marche ailleurs et ce qui marche chez nous, enfin une superbe perspective et surtout la reconnaissance des meilleurs albums de tous les temps qui pourraient faire l'objet d'une ceremonie officielle pour remettre les recopenses... nan la c'est trop , je delire. mais creusez l'idée et dites moi ce que vous en pensez.
).
.
Sam_Dalembert dit : Larry demande juste si c'est possible de pouvoir écrire en italique en souligné ou en gras dans les commentaires et dans les chroniques Ou si c'est pas ça, je rejoins le "gné ?" |
.