Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mars 2008 - 23:26:14

citation :
disgracia dit :
C'est une très bonne idée je trouve, mais ca demanderait beaucoup de travaille pour refaire le line up de chaque album!

C'est sûr ça demanderait pas mal de choses, ça vaut le coup d'être proposé, aux membres du 1er Cercle d'en juger .

Vendredi 28 Mars 2008 - 15:58:02
0 0 0 moi mon idée se serait que dans le tableau de bord de chaque membre il aparraisse ses 5 albums préférés de tous les temps et aussi sont album du mois (pas les derniers sortis mais celui qu'il écoute le plus selon son humeur.)et egalement l'album "coup de coeur" comme ca par regroupement,à l'acceuil, on aurait notre tracklist "top 20" ou top 50, comme les webmasters le decideraient , par pays , sur le globe ,consultable par tous, on aurait un formidable outil statistique qui pourrait nous servir a découvrir ce qui marche ailleurs et ce qui marche chez nous, enfin une superbe perspective et surtout la reconnaissance des meilleurs albums de tous les temps qui pourraient faire l'objet d'une ceremonie officielle pour remettre les recopenses... nan la c'est trop , je delire. mais creusez l'idée et dites moi ce que vous en pensez. 

Samedi 29 Mars 2008 - 22:23:21
On peut classer les groupes par le nombre de fans ? Si la réponse est non, ça serait sympa

Par contre remarque qui n'engage que moi (à vous de juger si c'est moi qui suis dans l'erreur), lire "Varg Vikernes, notre hero" dans la biographie de Burzum je trouve ça assez dérangeant (sans parler du s manquant ).

Dimanche 30 Mars 2008 - 00:39:45
Je crois que c'est déjà le cas, les premiers étant Children Of Bodom

Sinon, pour la bio du triste sire, ben, je ne sais pas...

Dimanche 30 Mars 2008 - 01:21:27
Je m'excuse d'avance si cela a déjà été proposé, mais serait-il possible d'introduire certains balises HTML (les basiques : <i></i>,<b></b>,<u></u>) dans la rédaction des commentaires et des chroniques ?
Cela permettrait de mieux les organiser. Ainsi, on pourrait indiquer un titre d'album ou de piste en italique, et non plus entre guillemets ou en mettant chacun de ses mots en majuscules, et ainsi garder les guillemets pour un usage plus adéquat, par exemple...

Dimanche 30 Mars 2008 - 01:35:59

Dimanche 30 Mars 2008 - 01:41:24
Bah, c'est pourtant simple à comprendre .
Je proposais d'instaurer des codes HTML (ou une barre d'outils, bien que la barre d'outils soit à proscrire, selon moi) pour les commentaires (mini-chroniques ou commentaires simples à une chronique) et les chroniques.
Ainsi, si tu veux citer un album, tu auras la possibilité de mettre son nom en italique, par exemple (balises <i></i> ou [i][/i]). Ou de le souligner (<u></u>, [u][/u]).
Cela permet de rendre plus "propre" l'organisation de la chronique et/ou du commentaire.

Dimanche 30 Mars 2008 - 01:45:02
Larry demande juste si c'est possible de pouvoir écrire en italique en souligné ou en gras dans les commentaires et dans les chroniques
Ou si c'est pas ça, je rejoins le "gné ?"

Dimanche 30 Mars 2008 - 01:50:46

citation :
Sam_Dalembert dit : Larry demande juste si c'est possible de pouvoir écrire en italique en souligné ou en gras dans les commentaires et dans les chroniques
Ou si c'est pas ça, je rejoins le "gné ?"

Euh, merci, mais juste un truc : Larry Flynt, c'est à proscrire .
Mon pseudo ne vient absolument pas de là.
Je regrette d'avoir été amalgamée avec cet individu.

Dimanche 30 Mars 2008 - 01:52:44
Lol le prends pas mal, j'avais bien vu que c'était un i