| Paganthrasher dit : En ce qui est des notes moyennes données aux albums, j'ai quelque chose à proposer, pourquoi ne pas faire comme Nightfall, et mettre la note moyenne d'un disque directement sur le profil discographique d'un groupe. Tout çà au lieu d'être obligé de cliquer sur l'album pour la voir, histoire de se faire une idée avant d'aller dessus. |
| Kivan dit : citation :
je l'ai mis dans la petite fenêtre qui s'ouvre au survol du nom de l'album |
Au temps pour moi dans ce cas, je suis un peu à la masse ces temps ci...
C'est-à-dire une rubrique détaillant chaque genre de métal et chaque sous-genre, en décrivant brièvement le genre ou sous-genre, et en donnant un ou 2 exemples musicaux à l'appui (à partir des mp3 de SOM, ou de last.fm, ou même youtube je ne sais pas ce que vous pouvez autoriser) pour bien se rendre compte ce que donne tel ou tel style, à l'oreille.
| Paganthrasher dit : Je pense aussi que pour chaque disque il serait interessant d'avoir une rubrique Line up ou crédit, parce que sur la page principale d'un groupe, on a tout un tas de membres noyés dans la masse et on ne se fait pas d'idée dans le rôle qu'ils ont eu dans un groupe, qu'il soit minime ou primordial. Je compte aussi les Guests et Session Members. Voilà |