Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Septembre 2007 - 16:38:12
Salut à tous.

J'ai réfléchi à quelques idées qui pourraient être sympas.

- Ce serait bien d'avoir accès à des statistiques diverses...
Par exemple, sur la page de notre collection de cd, en plus du nb de cd possédés, certaines infos complémentaires du genre:
Nb d'albums possédés
Nb Bootlegs possédés
Nb Singles possédés, etc...

Je trouverais également sympa d'avoir le nombre d'album notés par nos soins, ainsi que la moyenne de ces notes.

- Un moyen d'imprimer notre liste de CD, avec dans cette liste certaines infos pour chaque album: Titre, année, label,... et une reproduction en miniature de la pochette, tout ça imprimable selon certains critère: chronologique, alphabétique, par label,...

- C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à des fiches de personnalités. Exemple:
Un chanteur qui n'a pas forcément sorti d'albums solos, n'a pas droit à sa fiche. Ce pourrait être interressant de faire ces fiches individuelles (inspirées de celles déjà existantes pour les groupes), où l'on retrouverait le cas échéant une biographie, des photos, et sa discographie incluant tous les projets et groupes auxquels il a participé.

- Dans la partie Collection de CD, il est dommage que l'on ne puisse pas voir toute notre collection d'un seul coup d'oeil, mais seulement par lettre.

Voilà.

Qu'en pensez vous?

Dimanche 30 Septembre 2007 - 16:49:15
oui je pense qu'il y a de bonne idées la dedans, nottament celle de pouvoir imprimer sa collection de cd.

Maintenant évidement je n'aurai pas le temsp de tout développer, mais je me garde tout ca dans un coin !

merci !

Dimanche 30 Septembre 2007 - 20:26:11
Avé
Je ne sais pas trop où poster ce message, mais serait-il possible d'informer les Somiens de ne pas écrire façon SMS et aussi d'éviter les méga fautes d'orthographe, c'est hyper désagréable de lire un texte écrit en phonétique et bourré de fautes.....
Merci

PS : désolé de faire mon vieux chiant !!!!.............0

Mardi 02 Octobre 2007 - 09:10:11

citation :
Reigoth dit : Avé
Je ne sais pas trop où poster ce message, mais serait-il possible d'informer les Somiens de ne pas écrire façon SMS et aussi d'éviter les méga fautes d'orthographe, c'est hyper désagréable de lire un texte écrit en phonétique et bourré de fautes.....
Merci

PS : désolé de faire mon vieux chiant !!!!.............0

Pour moi c'est expressionnelle 0
cause je suis malentendants

Mardi 02 Octobre 2007 - 10:07:07
Ce qui serait bien, c'est d'avoir aussi un bouton pour marquer tous les sujets comme lus quand on a la flemme de tous les lire...

Mardi 02 Octobre 2007 - 12:52:23

citation :
Sektor dit : Tu n'as qu'a te desabonner de ces sujets alors, personne ne te force a suivre le fil d'une discussion...

Le problème, c'est que je ne suis pas abonné aux sujets...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 08:32:04

citation :
Sektor dit : Alors c'est quoi qui te dérange?

Ca ne me dérange pas tant que ça, mais, c'est un peu désagréable : les sujets qui ont des nouveaux messages, mais, que je ne lis pas, sont toujours en gras...et je trouve qu'avoir un bouton "marquer les messages comme lus" serait bien.

Vendredi 05 Octobre 2007 - 08:03:02

citation :
bourzoum dit : j'ai deux questions. Une qui concerne le forum et l'autre le site.

- pour le forum, serait-il possible de rajouter dans le profil de chaque somien une case (ou autre) où on puisse cliquer dessus afin de savoir où à posté ce dernier ?

- Pour le site, ne faudrait t-il pas, pour la partie album, imposer un format pour l'ajout de la pochette d'album ?
Parce que quand je suis aller visiter plusieurs groupes on se retrouve avec des petites tailles 100 x 100, aprés ça passe à 300 x 300 pour revenir à 200 x 200. Enfin, ç'est pas génial quoi .
Quand on prend par exemple Iron Maiden c'est flagrant. on a toutes les tailles.

J'ai une troisième propositions: ( je sais je suis chiant, mais ce ne sont que des propositions, aprés vous en faites ce que vous voulez ).

Ne serait-il pas possible de créer un moteur de recherche, afin de nous faciliter les choses quand il sagit de trouver un topic ? Il suffirait de taper le nom du topic pour s'y rendre. Parce que il y a des moments où je suis largué.

Vendredi 05 Octobre 2007 - 08:08:52
pourquoi le moteur google en haut de la page ne le trouve pas ?

Vendredi 05 Octobre 2007 - 08:15:12

citation :
Kivan dit : pourquoi le moteur google en haut de la page ne le trouve pas ?

oups!!!! je ne l'ai jamais essayer, je pensais pas qu'il servait à ça! je n'ai rien dit. sorry!!!