Nain porte quoi >> Dites quelque chose de gentil à celui du dessus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Septembre 2009 - 20:22:53
Qu'elle belle couronne vous avez sur la tête....

Dimanche 06 Septembre 2009 - 00:47:14
Une tres belle arme, je ne vous souhaite qu'une chose heureuse : que vos balles donne l'amour plutot que la mort.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 00:51:12
ça tombe bien, moi aussi je distribue des plombs
m'enfin, y'a une chose dont je suis sur c'est qu'elles n'ont pas le même effet que les flèches de Michel-Ange

Ho yeah l'avat' Cannibal Holocauste qui prône le pacifisme 

Dimanche 06 Septembre 2009 - 12:55:32
Bel engin! (...)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 13:35:44
ça se voit tant que ça?

................. pourtant j'ai encore pas déroulé le boa

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:05:44
0 

si tu le dis, que t'as un beau boa!

je veux bien te croire! 0

Très cher, si votre ramage se rapporte à votre plumage...vous êtes un demi-dieu0

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:33:30
Coucou copine,
comment ça va sans rat du tout?

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:41:20
arf, ben c'est la mort de Foxy qui m'a fait le plus mal dans tout ça... (et aussi sa mère y'a un moment et son père à qui il ressemblait bcp à tous les niveaux)

donc la dernière, Silisse, je m'en remettrais, et là je me retrouve seule, mais je retrouve ma liberté de voyager...

genre je peux aller me promener à l'autre bout de la France ou même partir trois semaines en Ecosse si ça me chante..

ça faisait quand même dix ans que j'avais des rats non-stop, et donc cette impossibilité de bouger sur de longues périodes.

Mais tous restent vivant dans ma mémoire. Pour toujours!

Et puis un jour viendra où je croirais les reconnaître réincarnés dans une vitrine d'animalerie, et la chenille redémarrera...0

Pour l'instant pause...

Et toi les chats vont bien?

Dimanche 06 Septembre 2009 - 16:07:54
Mes chats vont bien.
Par contre j'attend un coup de fil du vétérinaire au sujet d'une pauvre petite chatte que je gardais et qui fait de sérieuses et graves Crises d'épilepsie.
Je sens bien que si ses jours ne sont pas en Danger je vais l'adopter...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:21:19
J'aime les chats et la vermine 0