Le groupe de néo-metal a annoncé un nouvel album.
Il s'appellera Asylum et, bien qu'aucune date n'est été annoncée, on peut l'espérer pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine puisque le groupe confirme avoir commencé l'écriture en septembre 2009 et l'enregistrement en février 2010.
Au niveau des paroles, Draiman confie sur le myspace du groupe que les thèmes abordés iront d'expériences personnelles aux sujets politiques et provocateurs.
"(the themes) range from very personal and introspective to the political and provocative. What would you expect?
No songs about puppy dogs or rainbows here."
"We want this record to be a
Shining example of how the years have made us stronger," Draiman says. "We want it to be a record that helps people get through their own trials and tribulations, as always."
Notez aussi l'apparition d'un coffret spécial pour le 10ème anniversaire de "The Sickness" avec quelques pistes exclusives.
Source :
http://www.myspace.com/disturbed Sans être un grand fan du groupe, je dois reconnaître qu'ils se démarquent de la scène neo par leur originalité et plusieurs albums de qualité, je suis donc plutôt impatient.
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Céline, Voyage au bout de la nuit