Antre des guitaristes >> Disto boss ml2 ou md2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 19 Mai 2010 - 10:54:03
Salut à tous,

j'hésite entre deux pédales boss pour une disto convenable:
la ml2 metal Core et la md2 méga distortion.

actuellement j'ai une digitech RP 90 j'y trouve des disto correctes mais un peu froide au final, ce pédalier est formadible pour les répétes mais en concert avec du volume ça sonne froid et criard,
alors pensez vous que je peux gagner avec une pédale analogique boss sachant que j'ai mis de côté pour le moment la solution de la XMR dime bag parceque trop personnalisé bien que énorme!

ps: le style de musique devrait être polyvalent si possible bien que orienté métal pour jouer du Metallica Slayer, Emperor, voir aussi du hard ou de la Fusion genre Infectious Grooves, gun's and roses, led zep etc...

Mercredi 19 Mai 2010 - 10:58:41
Aucune des deux, l'ubermetal de chez Line6 est une des meilleures pédales de disto du marché à mon goût.

Mercredi 19 Mai 2010 - 11:20:53
Il parait qu'elle est bien mais c'est un dsp si je me trompe pas donc une pédale numérique. Et je crois que c'est celle qu'a le chanteur guitariste de mon groupe alors peut être qu'il la régle mal mais ça fait trop death sourd et sans patate.

Mercredi 19 Mai 2010 - 11:44:50
Salut ! j'ai une ml 2 metal Core chez moi, et ma foi je n'en suis pas mécontent, capable de fournir un bon pannel de sons pour un petit prix..

Mercredi 19 Mai 2010 - 11:51:40

Mercredi 19 Mai 2010 - 15:34:27
un peu de doom, de death, du beatdown, du black ...

Mercredi 19 Mai 2010 - 15:41:32
ok, dés que je serais chez moi j'irais écouté le lien de ton myspace, là j'suis au bureau avec mes collégues à côté...0

Mercredi 19 Mai 2010 - 16:39:20
Tu peux, mais ca ne t'avancera pas beaucoup pour le son, j'utilise le système line 6 POD ux1 pour enregistrer et mixer ( qui relie direct ta gratte au pc et tu " fabrique " ton son avec un systeme d'amplis etc ) , et mon ml2 pour les repet et entrainement.

Mercredi 19 Mai 2010 - 23:57:25

Jeudi 20 Mai 2010 - 17:20:26
As-tu déjà pensé à un multi-effets??? Un truc en rack, pas un pédalier!!! Moi j'ai un Rocktron Chaméléon et je peux te dire que c'est bien polyvalent. En plus tu es quittes d'avoir 20 pédales devant toi...