Dissection (SWE) >> Dissection : Jön Nödveidt est mort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Août 2006 - 08:00:34

citation :
tribe666 dit : je suis si fan de tous ces musiciens norvégiens qui sont à part dans le métal

Il était suédois....

Mercredi 23 Août 2006 - 14:39:25
Hum Hum, Jon Nodtveidt est (ou était) suédois, pas norvégien.Et puis il y a tout de meme une difference musicale entre les deux pays nottement entre le Black norvègien et suédois...

Mercredi 23 Août 2006 - 14:59:54

citation :