La Taverne Des Sommiens >> Disquaires sur Paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Avril 2010 - 15:53:27
Bon voilà, j'aimerais savoir ou acheter de vrais disques de metal Extreme sur Paris parce que les mediathèques, ça marche un temps, acheter seulement au groupe qu'on rencontre, c'est bien, mais quand on évite les grandes distributions tel que la
 fnac, on voit qu'on a pas beaucoup de choix. Si vous connaissez...

Mardi 20 Avril 2010 - 16:04:34
Y'a rien. à part Gibert et R'n'R Voltage (mais prix abusifs et pas de choix pour ce dernier), y'a quedal.

Mardi 20 Avril 2010 - 16:25:51
Il y a un disquaire metal en tout genres rue du Roi de Sicile, métro Saint Paul. Il est un peu cher mais les gars sont plutôt sympas.

Sinon, pour du punk/hardcore, je connais Born Bad à Bastille chez lequel il m'est arrivé d'avoir de bonnes surprises metal.

Voilà, je n'ai pas mieux.

Mardi 20 Avril 2010 - 16:31:35

citation :
Il y a un disquaire metal en tout genres rue du Roi de Sicile, métro Saint Paul. Il est un peu cher mais les gars sont plutôt sympas.

Rock n roll voltage dont je parle plus haut mais c'est vraiment pas génial, les prix sont vraiment trop haut, et y'a plein de bootlegs, très peu de choix (à part niveau heavy).

Mardi 20 Avril 2010 - 16:39:56
Ah, ok, je ne connaissais pas le nom.

Chers, oui, ils le sont parce qu'ils ont pas mal de versions rares (je parle pour les 33T) mais quand on farfouille, on trouve 2/3 trucs intéressants pour un prix raisonnable.

Mardi 20 Avril 2010 - 16:42:14
Gibert Joseph est pas mal ouais, y'a du choix, et un bon rayon d'occaz ou fouiller.

Mercredi 21 Avril 2010 - 15:31:48
Merci, j'irai voir, c'est toujours mieux que les cd entre 18 et 22 € de toute façon.

Mercredi 21 Avril 2010 - 23:53:44
C'est sûr que gibert tu peux trouver pas mal de trucs, j'ai dépensé une grosse somme de fric là bas. Des fois y'a rien, des fois y'a des tonnes de disques excellents pour moins de 10 euros.

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:43:09
y a aussi Souffle Continu mais j'ai oublié l'adresse du côté du cimetière du père lachaise il me semble
selon les jours, y a des trucs sympa même si y a pas énormément de choix, faut y passer au moins une fois pour voir, et les gars sont sympas

Dimanche 25 Avril 2010 - 16:13:03
Intéressant ça! Merci Naagash, je ne connaissais pas. J'irai peut-être y faire un tour la semaine prochaine. Tu sais s'ils sont chers ou bon marché?