Heavy et Power Metal >> Disponibilité de Melissa (1983)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 09 Juin 2014 - 13:45:24

Salut les métalleux !

Ayant redécouvert les premiers albums de Mercyful Fate récemment, je me suis décidé à les acheter en vrais CD plutôt qu'en version dématérialisée. En cherchant sur le net on peut trouver facilement "Don't Break The Oath" et autres "Return Of The Vampire" etc. Cependant impossible de trouver "Melissa" en version CD à un prix raisonnable.

Quelqu'un connaîtrait-il un bon site où le trouver, ou une autre manière de me le procurer ?

Merci de m'avoir lu,


Lundi 09 Juin 2014 - 13:47:16


Salut, tu as essayé Discogs ?

http://www.discogs.com/marketplace?master_id=58197&format=CD

Tous les CD de Melissa en vente, sachant que tu as des ré-édition mélangé avec les vrais first press.



Lundi 09 Juin 2014 - 13:57:35

Merci, je ne connaissais pas ce site !

Le premier à 12.00€ est une Reissue de 1997, mais ça vient de Lettonie. C'est pas trop risqué ça ?


Lundi 09 Juin 2014 - 14:00:47

Personnellement je commande sur Discogs depuis 2011, j'ai du acheter près d'une centaine d'albums (vinyles et CD) de beaucoup de pays différents et j'ai toujours reçu mes commande sans problèmes, maintenant il est préférable de regarder combien d'avis a un vendeur avant d'acheter, prend le temps de regarder le retour des autres acheteurs, quelqu'un qui vend en Estonie mais qui a 5000 avis positifs qui lui donne un Grade 99% de satisfaction, franchement y'a pas de raison que ça se passe pas bien.

Juste un conseil d'expérience méfie toi des vendeurs Russe (Russian federation) et notamment du vendeur "azintex-music" qui fait croire qu'il vend des CD ou vinyles qui sont méga rare pour 12€, alors que les vrais originaux font 50€ minimum chez les autres vendeurs..Ce sont souvent des bootlegs, n'hésite pas à contacter le vendeur pour qu'il t'envoie des photos ou demander des renseignements précis sur la date du CD et d'autre précisions.

A toi de choisir après.












Lundi 09 Juin 2014 - 14:04:17

Ok, en tout cas merci, ce site a l'air super complet, je me demande comment j'ai fait pour ne pas tomber dessus dans mes recherches !

Le vendeur en question a l'air d'avoir beaucoup d'avis positifs.


Lundi 09 Juin 2014 - 14:12:02

Un autre truc, lis bien les conditions de paiements qui sont propre aux vendeurs (indiqués en dessous de la description de l'album) car si tu utilises paypal tu peux avoir des surprises des fois, certains vendeurs ne veulent que des "Bank transfer" c'est à dire que tu dois contacter ta banque pour faire virer de l'argent sur le compte du mec etc.. Aucun avantage pour toi.

Regarde aussi les frais de port, tu peux parfois demander à ce que Ton album soit envoyé sans le boitier ce qui réduit les frais, ou encore sans sécurité en cas de perte, c'est un risque à prendre mais tu peux économiser plusieurs zeuros. (Perso je demande toujours sans sécurité et jamais aucun colis ne s'est perdu..)











Mardi 05 Août 2014 - 16:31:19

Désolé de rouvrir le sujet, mais je me demandais... Melissa, il est pas trouvable/commandable a la Fnac ou autre?


Mardi 05 Août 2014 - 16:35:06

Si sur price minister mais dans les 20 Euros.... Et doit être commandable sur le site de la Fnac... à prix Fnac donc autour des 20 Euros aussi





Mardi 05 Août 2014 - 19:57:42

Ahh bien! Merci 20€ c'est le prix normal pour un CD il me semble? (Quand on a pas pu tomber sur des offres speciales?)


Mardi 05 Août 2014 - 20:03:02

Non. 20 euros, c'est le prix avec lequel certaines enseignes t'entubent. Parce que quand tu vois que certaines nouveautés sont à 15 euros, je ne comprends même pas pourquoi on trouve des vieux machins à 20 euros (et ce alors que certaines autres vieilleries sont à 4 euros 99 dans le même magasin...).