Jeux >> Discutons de tout et de rien autour du jeu...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 30 Avril 2016 - 16:47:01

Samedi 30 Avril 2016 - 18:38:50

Ca donne quoi quand tu mets une des compagnies de JV les plus avares de l'histoire avec ... la même chose sans les JVs ?


Samedi 30 Avril 2016 - 18:54:58

Toujours plus de financiers et toujours moins de créatifs ça ne peut donner que du bon...



Samedi 07 Mai 2016 - 00:38:22

Le prochain Battlefield revisitera la première guerre mondiale...





Samedi 07 Mai 2016 - 13:28:42

Le trailer envoie du lourd, mais il y a un truc qui ne fonctionne pas, je me sentais pas pendant la 1ère....


Samedi 07 Mai 2016 - 13:38:42

Il y a effectivement quelque chose qui ne fonctionne pas dans cette réal vraiment très moderne et grand spectacle. Faudra voir manette en main...



Samedi 07 Mai 2016 - 13:39:26


citation :
Brozzy21 dit :
Ca donne quoi quand tu mets une des compagnies de JV les plus avares de l'histoire avec ... la même chose sans les JVs ?


Les plus avares? Je ne pense pas si on regarde d'un peu plus près Ubisoft est quand même l'un des rares éditeurs a proposer de nouvelles licences avec des sorties régulières et bien marketé ce qui a un cout. Si le terme avare concernait leur politique de dlc, ils font à peu pareil que sur le reste du marché blizzard/ Activision, EA games, Bethesda qui recycle eux aussi enormement.


Samedi 07 Mai 2016 - 13:44:18


citation :
dark_omens dit :
Il y a effectivement quelque chose qui ne fonctionne pas dans cette réal vraiment très moderne et grand spectacle. Faudra voir manette en main...



N'étant pas joueur en ligne, je me suis arrêté au 3, j'ai beaucoup aimé, certes très dirigiste, mais il y a cet aspect "simulation militaire" sans être Hardcore comme un Flashpoint, que j'aime beaucoup. Est ce que tu connais les suites? Valable juste pour le solo?


Samedi 07 Mai 2016 - 13:46:44

J'ai les trois premiers mais je n'en ai encore fait aucun. J'ai tellement de trucs en attente...



Samedi 07 Mai 2016 - 14:02:33

D'accord, mais le 3 dont je parlais c'est le récent sur PS3