Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 19 Janvier 2013 - 21:41:42
Envie de réagir aux derniers soubresauts dans le Duel Extrême Sympho ? De réagir sur les groupes en lice et d'en défendre (ou descendre) certains ?  C'est ici que ça se passe.


Mardi 22 Janvier 2013 - 22:23:29
C'est sympa Bishop Of Hexen, enfin ce que j'en avais écouté, y'a un moment déjà.

Mais ils ne peuvent pas lutter là.

Les 3 premiers Limbonic Art sont tout simplement ultimes pour le style. Mon préféré restant Ad Noctum - Dynasty of death.

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:31:42
Ouais c'est dommage pour Bishop qui aurait peut-être pu passer un tour s'il était tombé sur un adversaire moins "huppé" mais là...

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:41:02
Non mais le Limbonic Art est trop important pour moi
Le premier groupe extrême que j'ai découvert est cradle et Limbonic Art est le 2eme ou 3 eme groupe avec dimmu.
C'est vraiment l'album Moon in the scorpio qui m'a donné envie découvrir pleins d'autres groupes black sympho ! (bon au début, j’espérais surtout découvrir des Moon in the scorpio bis, j'avoue)


Mardi 22 Janvier 2013 - 22:41:13

citation :
Ouais c'est dommage pour Bishop qui aurait peut-être pu passer un tour
s'il était tombé sur un adversaire moins "huppé" mais là...


Oui surtout que BoH a pas mal d'amateur sur le forum il me semble. Mais contre un groupe fondateur comme LA les israéliens n'ont (n'avaient) aucune chance.


Mardi 22 Janvier 2013 - 23:47:30
Concernant Limbonic Art, je ne suis pas un fanatique de Moon in Scorpio. Je préfère le plus cossu In Abhorrence Dementia, le redoutable Ad Noctum - Dynasty of Death et le petit dernier Phantasmagoria composé et joué seulement par Daemon.

Franchement, des gars qui arrivent des albums aussi aboutis et monstrueux sans un vrai batteur, ils sont pas légion.



Mardi 22 Janvier 2013 - 23:54:40
Je ne vois pas trop en quoi avoir un batteur peut être un gage quasi absolu de qualité, et ne pas en avoir, le contraire.

Une boite à rythme bien programmée, on y croit.

Hypnosis (un défunt groupe de Death electro) n'avaient pas de batteur (en tout cas quand je les avais vu en concert, ils n'en avaient pas).

Aarni n'a pas de batteur.
Summoning ont eu un batteur que sur le tout premier album.
Le premier Fjoergyn n'a pas de batteur, ou alors j'encule une mouche vivante.

Mon premier album n'aura pas de batteur non plus
(Mais pas sûr qu'il aie quelque chose d'ultime )

Et j'en passe. Sans parler de tout ce que je ne connais pas.

Mardi 22 Janvier 2013 - 23:57:37
Sauf que beaucoup de personne n'apprécie pas forcément les sons "froids" des BAR


Mercredi 23 Janvier 2013 - 00:02:33


citation :
morgothduverdon dit :

Une boite à rythme bien programmée, on y croit.


Du genre Mirrorthrone / Kadenzza, quoi...

Pas de chance pour Bishop, quand même. C'est impossible de gagner contre un groupe comme Limbonic Art, hélas...


Mercredi 23 Janvier 2013 - 00:04:07
Je ne connais pas assez pour dire.

Si, Emperor peuvent gagner contre Eventuellement Dimmu Borgir, voire Septic Flesh.



citation :
furaxyn dit : Sauf que beaucoup de personne n'apprécie pas forcément les sons "froids" des BAR


Oui, bien entendu, mais ça n'est plus une question de qualité là

(Enfin, si, dans certains cas forcément, mais...)