Heavy et Power Metal >> Discussions à propos de votre top 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 03 Décembre 2013 - 21:11:03
L'annexe du top.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:49:20
XGV: je t'ai emboité le pas pour le dernier Darkthrone, je trouve finalement que c'est sa meilleure place.


Mardi 03 Décembre 2013 - 22:57:13


citation :
Nekrophiliak dit :
#5 Saxon - Sacrifice (non vous ne rêvez pas)
Ben quoi ? Il est très bien ce dernier Saxon


Mardi 03 Décembre 2013 - 23:00:11

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
#6 Saxon - Sacrifice (non vous ne rêvez pas)
Ben quoi ? Il est très bien ce dernier Saxon


Ben ouais.
C'était pour dire, que, en fait, je, je n'aimais pas plus que ça ce groupe.
Et, donc... j'ai acheté ce disque après quelques écoutes brèves, je suis assez conquis.
Les premiers albums m'attendent. Il faut que je les dégote.


Mardi 03 Décembre 2013 - 23:03:00
Bonne initiative. Les 5 premiers tu peux y aller les yeux fermés (mais les oreilles grandes ouvertes).

La suite je connais moins à part le très bon "The Inner Sanctum", mais de ce que j'en sais ça oscille entre le plutôt bon et le moyen.


Mardi 03 Décembre 2013 - 23:08:13
Je n'ai pas vu souvent parler du dernier U.D.O cette année.
Pourtant il est bien meilleur que les deux précédents.




Mardi 03 Décembre 2013 - 23:17:52
Il est pas sorti un peu tôt dans l'année ? Je l'ai vu passer plusieurs fois sur le daubic des écoutes.
UDO fait partie de ce tas de trucs que je n'ai pas encore pris le temps de découvrir alors que je sais que je risque fortement de kiffer

Mardi 03 Décembre 2013 - 23:19:54


citation :
MightyFireLord dit : Bonne initiative. Les 5 premiers tu peux y aller les yeux fermés (mais les oreilles grandes ouvertes).

La suite je connais moins à part le très bon "The Inner Sanctum", mais de ce que j'en sais ça oscille entre le plutôt bon et le moyen.

Heu bon le tout premier est assez dispensable, tout de même. C'est juste pour les collectionneurs. Par contre, à partir de Wheels of Steel, tu peux foncer jusqu'à Crusader. Après, bon... Mais par contre, le tout dernier figurera dans mon top Ten.


Mardi 03 Décembre 2013 - 23:21:37
Bah, je le trouve quand même pas si mal branlé pour un premier album. Même si oui, clairement les suivants arrivent à le faire oublier.

Mardi 03 Décembre 2013 - 23:26:58
D'accord, mais je ne pense pas que ce soit un album à conseiller à quelqu'un qui veut découvrir Saxon. Moi, je l'aime bien parce que je l'ai longtemps écouté en cassette de l'époque, mais il ne fait pas le poids à côté de ce qui est sorti après. Saxon n'était clairement pas mûr avec ce premier disque.