Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Discussions : Albums essentiel Néo Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Janvier 2009 - 07:49:51
Salut les Ami(e)s
Nommez les albums que vous considérez comme étant des albums essentiels dans le "Style Néo Metal". Vous pouvez les citez sur bases de vos préférence, mais en même temps ce serait aussi bon avant tout de les citer par objectivité, le but de ce topic étant de suggérez des albums que vous considérez que tout amateur de Neo Metal se devrait de connaître, des albums "piliers"

Chaque fois qu'un album sera nommé à 10 reprises par des personnes différentes, cet album sera inclus dans la liste des essentiels; si vous l'avez mentionné, vous  pourrez alors en renommer un autre, ainsi de suite afin de faire grandir la liste. Ainsi, pour ceux qui n'ont pas d'idée sur quel opus se procuré, ils pourront jeter un coup d'oeil sur cette liste pour leurs donner une idée

Vendredi 23 Janvier 2009 - 11:16:18
Je viens à la rescousse parce qu'apriori ça ne se bouscule pas ici...

Deftones - Around The Fur

Vendredi 23 Janvier 2009 - 11:30:09
un peu de renfort Darko ?

System Of A Down "Toxicity"

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:04:22
Et parce qu'il ne reste plus qu'un monument à citer : Korn - Korn. ( mais aussi Life is Peachy et Issues, bien qu'arrivés plus tard )

Voilà, ce sera tout, merci.

Vendredi 23 Janvier 2009 - 14:50:20
Ben voilà il suffit de prendre les albums des trois copains précédents et j'ai voté.
Mais bon le druide tu seras pas surpris, vu que ce sont toujours les mêmes que je rabache...

Vendredi 23 Janvier 2009 - 16:46:03
System Of A Down : Toxicity

Vendredi 23 Janvier 2009 - 17:02:11
je mettrais aussi le premier Coal Chamber

Vendredi 23 Janvier 2009 - 19:10:17
Factory 81 - Mankind
( Trop ) peu connu, mais trés bien inspiré... Un album à posséder...

Vendredi 23 Janvier 2009 - 23:31:33

Otep - Sevas Tra.

@u Druide: Pour la liste, tu veux éditer ton post du début ou faire un sujet en épinglé? (Meme question pour l'indus du coup)

Samedi 28 Fevrier 2009 - 12:49:02
"Korn" de Korn. Monumental.

YOU CAN SUCK MY DICK AND FUCKING LIKE IT!!!