Très beau post sur FULMINATION Manu !
J'ai écouté l'album avorté pendant des semaines entières, ne comprennant pas comment un tel disque fut autant boudé par les labels. 
La double compilation est juste indispensable pour les amateurs de Swedeath... (Armel!
)
Et je t’en dois la découverte vieux.
Bien vu à tous deux alors. Me tarde de découvrir ça.
En effet, Fulmination, c'est du très bon niveau. Merci ! Le topic du death espagnol me cause aussi, je vais tenter Absorbed et la compile donc, meilleur moyen pour avoir une idée précise du truc. Rien que le patronyme qu'ils ont dû piquer au morcif de Coroner donne la puce à l'oreille.
Allez hop, lu le post sur Assessor, le groupe Tchèque, et commandé sur Discogs, un gus (tchèque, ça devrait pas être un boot) le fait à 11 balles avec le port, bon petit truc exotique et braillard avec les hurlements en tchèque, et bien énervé. C'est sur la dernière page du topic extreme 80/90, pour les curieux/intéressés
Ca y est je m'y remet pour le Death fr, comme d'hab je prétend pas avoir la science infuse/toutes les infos donc hésitez pas si vous voyez une connerie.
Pour ceux que ça intéresse (et qui ne le savent déjà pas) Invictus prod fait des promos
J'ai regardé il y a oende se choper des trucs sympa à 5€
Meric pour le tuyau, effectivement, il y a de quoi faire! Je crois que je vais faire des petites courses!