De mon côté je ne suis pas certain de pouvoir tenir le rythme, je te ferai signe si la tendance s'inverse!
Raph, j'ai vu que tu avais inclus la Finlande dans le topic Death Metal d'europe de l'Est des années 90. Ce ne serait pas plus judicieux de créer un topic spécifique pour ce pays qui a vu naître pas mal de groupes de death durant cette période ?
Petits soucis d'affichage sur mes posts apparemment, je ne sais pas si ça ne concerne que moi, en tout cas certaines images n'apparaissent qu'après avoir "raffraichi" 2 ou 3 fois la page (problème hébergeur d'images ?).
Oui même chose chez moi, pour 2 ou 3 images de ton post, il faut actualiser pour qu'elles apparaissent, sauf sur mon téléphone où elles apparaissent direct. Je pense que ça a à voir avec le site où tu as pris ces images ...
Ça doit être à cause de l'hébergeur. Pour pas t'emmerder Krakou, t'as juste à aller choper les images sur Metal Archives. Tu copies l'adresse de l'image en faisant un clic droit, puis tu colles cette adresse dans l'icone qui va bien. Ça t'évite de passer par un hébergeur.
Ben en prinicpe c'est mieux d'héberger, et puis y'a pas tout non plus sur Metal Archives.
Le mieux c'est de prendre sur SoM mais les pochettes / images sont un peu petites.
Et les logos je n'arive plus à copier l'adresse, avant on pouvait il me semble.
Je passe par Noelschack mais si vous avez un bon hébergeur je suis preneur... 
Une image n’est pas hébergée éternellement, sauf si tu possèdes un compte chez l’hebergeur en question. Autrement, c’est genre un an. Alors que si tu copies à partir d’un site, ça tiendra le temps que le site tiendra. Sinon en bon hébergeur, tu as Casimages.
Ah oui, effectivement... Bah je ferai du copié/collé de chez MA alors.
Ok pour Casimages, vais voir ça, danke schön ! :)