Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 16:53:56
Pour l'instant je vais me boire une bière au bar et après on en discute

Jeudi 26 Novembre 2009 - 11:59:06

Et celui là, vous en pensez quoi?

Jeudi 26 Novembre 2009 - 13:18:55
Ci-dessous le petit commentaire que j'avais fais à LL au sujet de cet album :

Le dernier Lillian Axe est un peu différent de ce qu'à fait le groupe auparavant. Les sonorités sont plus modernes, c'est moins "hard FM"  mais plus dans le progressif.  Cet opus comprend beaucoup de titres avec des rythmes "mid tempo" avec des envolées lyriques. Mes petites oreilles, sont absolument convaincues par cette album frais et agréable. Beaucoup de bonheur à son écoute, et une bonne surprise.

Donc on peut en déduire que je l'adore, et qu'il tourne toujours beaucoup (pas plus tard qu'hier soir)0

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:19:35
Voilà bien un groupe que je n'ai jamais écouté...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:38:02
Je suis de Poetic Justice à ce Sad day on planet earth...

c'est dire que je suis un peu déconcerté par ce changement...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:41:50
C'est vrai qu'il y a un sacré changement entre les 2 !!! ça te déplait ?

La 1ère fois que j'ai écouté Sad Day... je n'ai pas eu du tout le sentiment d'écouter du Lillian Axe, mais ça ne m'a absolument pas déplu 0  

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:44:17
Je ne suis pas très emballé. J'ai déjà du mal avec ce son un peu trop brut et ensuite les morceaux ne m'ont pas vraiment inspirés. Enfin le peu que j'ai pu en écouter. Je dois en faire une chro et je me demandais simplement si j'étais le seul à avoir un sentiment partagé concernant ce disque...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:49:41
D'accord.

1 ou 2 morceaux m'avaient moins emballés que d'autres au début, mais à force d'écoute, j'ai fini par les apprécier quand même. Je comprend qu'un changement aussi radical du groupe puisse ne pas plaire0

Jeudi 26 Novembre 2009 - 19:39:49
@ Darko : les mélodies ne m'emballent pas me concernant .. Je vais pas dire que cet album est pourri mais il ne me transporte pas personnellement. Il ne m'agace pas, il ne m'irrite pas, il me laisse juste indifférente...
Donc je comrpends ton sentiment vis a vis de ce disque.

Mardi 26 Janvier 2010 - 19:52:53
Il semblerait que cet album soit loin de faire l'unanimité. Suis-je la seule à qui il plait ??? Ce post est peut-être un peu prématuré, tous le monde ne l'ayant certainement pas encore écouté, mais je tente

Dream Evil - In the Night

Donc pour ma part, je le trouve plus qu'agréable à écouter. C'est clair qu'il n'y a rien de bien nouveau, mais justement sa simplicité fait son charme. Les titres s'enchainent sans se ressembler, et même s'il est vrai que je ne suis pas béate d'admiration devant tous les titres, l'ensemble reste tout à fait convenable.