Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 19:05:50
Pour Mozart, effectivement, chacun ses gouts

Jeudi 22 Octobre 2009 - 19:09:21
Je préfère le chacun mes gouts

Vendredi 23 Octobre 2009 - 14:50:32

citation :
Dark_Omens dit : le "chacun ses goûts" n'est pas proscrit,
 il n'a juste aucun intérêt dans un débat qui se veut ouvert...

Oui mais si le débat est ouvert alors le "chacun ses gouts" à le droit d'y être...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 14:54:26
Bon on s'en fout on parle de Risk pour l'instant!

Vendredi 23 Octobre 2009 - 14:57:27

citation :
bojart dit :

citation :
Dark_Omens dit :
edit: le "chacun ses gouts" n'est pas proscrit, il n'a juste aucun intérêt dans un débat qui se veut ouvert...

Oui mais si le débat est ouvert alors le "chacun ses gouts" à le droit d'y être...

C'est bon on a compris ton point de vue, tu peux allés jouer plus loin...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 14:59:07
Si toi ,aussi tu t'y mets Darko on va plus s'en sortir
Je te parie qu'il va te répondre.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 15:02:03
Je serais heureux de pouvoir parler de Risk, sauf que je ne l'ai pas écouté. Je me suis arrêté au Cryptics Writtings dont je trouvais déjà un certain "ramollissement" et un certain manque d'inspiration qui augurait déjà de la suite...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 15:08:50
Bon allé on change d'album.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 15:09:00
Oui,je répond,mais à toi,Zabuza,je ne connais point Risk alors lancez moi des tomates!huez moi!

"Hou!sale gamin qui ne connait pas Risk!!! "

Pour No Prayer...
Cet album est vraiment bon.Et comme toujours,il a atteint une place dans le trio de tête des charts anglais en 1990...normal!

Vendredi 23 Octobre 2009 - 16:52:04
Pour Risk: je n'ai pas pris le risque de l'écouter.0 (facile celle-là)

Pour No prayer for the Dying, j'aurais aimé que tu donnes les raisons d'être ici et en même temps ton avis sur l'album, Zabuza.
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas écouté mais j'ai de bons souvenirs, surtout Mother Russia et Bring your daughter... qui est excellente!