Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 19:36:58

citation :
zabuza dit :

Risk

C'est la premiere foi que je l'écoute.

Svp , dites moi que ce n'est qu'un cauchemar , que je vais bientot me reveiller!!

J'en conclue que comme pour moi la première sera la dernière, tu vois qu'on a parfois les mêmes goûts...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 19:40:56
Ha ben je confirme à moins qu'ils me sortent un titre extraordinaire d'ici la fin (j'en suis qu'à la 6eme)... mais c'est tres tres mal barré
Edit :
Ne faites jamais rentrer ce cd chez vous ou faites un balltrap avec c'est au choix

Jeudi 22 Octobre 2009 - 11:09:18
Il est vraiment si mauvais que ça ?

Jeudi 22 Octobre 2009 - 14:49:56
Bah tout le monde dit que cet album est mauvais,il faut simplement l'écouter et donner son propre avis...il peut déplaire à 1000 personnes et plaire à deux autres.

Jeudi 22 Octobre 2009 - 16:36:25

citation :
=XGV= dit : Il est vraiment si mauvais que ça ?

Ha oui c'est une grosse merdasse!
Désolé pour les 2 personnes qui l'aime

Jeudi 22 Octobre 2009 - 17:37:36

citation :
bojart dit : Bah tout le monde dit que cet album est mauvais,il faut simplement l'écouter et donner son propre avis...il peut déplaire à 1000 personnes et plaire à deux autres.

Ca on s'en doute un peu...

Le but du jeu n'est pas de faire les comptes pour savoir combien aime et combien  n'aime pas ce disque, ou d 'enfoncer des portes ouvertes, mais d'argumenter sur le pourquoi on aime ou pourquoi on aime pas...

Arrêtez avec ce ânerie d'argument "chacun ses gouts..."

Jeudi 22 Octobre 2009 - 17:42:50
Comme argument je dirais que meme Papa Roach c'est mieux
Ca veut tout dire non?

Jeudi 22 Octobre 2009 - 18:56:23
Non.
Effectivement cet album détonne dans la discographie de Megadeth et le groupe aurait du s'abstenir ou le sortir sous un autre nom. Y'a deux ou trois trucs écoutables mais, ça reste bien loin de ce que nous pondu le groupe dans toute sa carriére. Le virage commercial voulu n'a pas vraiment fonctionné et vu la volée de bois vert prise par Dave "Canard" Mustaine à l'époque, on ne le reprendra pas de sitôt.

Sinon, je préfére Manowar à Mozart et c'est plutôt avec les oeuvres de ce dernier que je ferais bien du ball trap...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 19:00:28
là c'est du déni d'art...

PS: le but n'est pas d'être méchant, j'adoucirait volontiers mes propos avec un "chacun ses goûts" mais c'est proscrit ;)

Jeudi 22 Octobre 2009 - 19:00:31
On peut préférer Manowar à Mozart, tout en reconnaissant que ce dernier était un génie. Après, le reste...

edit: le "chacun ses gouts" n'est pas proscrit, il n'a juste aucun intérêt dans un débat qui se veut ouvert...