=XGV= dit : Je connais jamais les albums dans cette discussions, ça devient frustrant. |
). A partir de Do You Feel Good, Hell Was Made In Heaven, Back Aigainst the Wall, et bien sûr Nothing to Say, titre de 8 mn, qui ne plait pas forcément à tous le monde. Personnellement, je suis sous le charme, je les trouve tout simplement sublimes. II me procurent des sensations bien agréables pour mes petites oreilles…
; mais le plus important reste le plaisir, voir le bonheur que j’ai à écouter ces 2 albums.
. | elvenstorm dit : Je trouve que "The Dark Ride" est un trés bon album avec des refrains vraiment imparbles. Melangeant titres speed (We Damn the Night ...) et titres plutot sombres (Escalation 666) l'ensemble est vraiment agreable. Par contre je n'arrive pas a ecouter "Rabbit Don't Come Easy", a part "Hell was made in Heaven" le reste ne m'interpelle absolument pas. Je n'arrive pas a rentrer dans cet album. Malgré ceci, ces deux albums ne sont vraiment pas de la trempe d'un "Walls of Jricho" ou d'un "Keeper of the Seven Keys Pt I et II" |