| fabkiss dit : quels sont les groupes dont vous avez toute la discographie ??? ou que vous compté bien achever (bon, on évite les groupe à 1 album et les Compiles, Splits et Démos sont facultatives) pour moi: Kiss Frehley's Comet AC-DC, jusqu' Back In Black (aprés, c'est plus AC-DC, ce n'est plus qu'un reflet) Van Halen (Avec David Lee Roth) Motörhead (Lemmy, Eddie, Animal) Samael The Old Dead Tree Nashville Pussy Opeth Down Skindred Daath Deathstars SUP (Supuration) a finir: Sigh (-1) Black Label Society (-3) Angel Unleashed Led Zeppelin Hed PE (-3) Theatre Of Tragedy (-3) Cathedral (-6, mais beaucoup de EP) Arch Enemy (ceux avant Angela) Dark Tranquillity (-2) Therion Pain (-2) OOMPH ! Mastodon The 69 Eyes Infectious Grooves (-1) Dimmu Borgir (-1) Behemoth (-3) Amon Amarth Clawfinger (-2) Septic Flesh Rotting Christ Godsmack (-3) |
... C'est bien la premiere fois que je vois un metalhead pur et dur et ayant la quarantaine s'interesser à ces groupes ( très bons au demeurant, surtout Hed Pe )... NeoBaBa dit : Clawfinger et Hed PE ... C'est bien la premiere fois que je vois un metalhead pur et dur et ayant la quarantaine s'interesser à ces groupes ( très bons au demeurant, surtout Hed PE )... |
! | fabkiss dit : je serais plutôt pas mal mélangé et assez mou, en vérité y'a du bon partout, ne pas le penser serait une erreur ne pas y aller voir.....stupide |
...
.
)