| BEERGRINDER dit : Mises à jour depuis la dernière fois (toujours avec uniquement les groupes ayant au moins 3 full lenght) |
)
trollstigen dit : Discographies complètes ( Albums studios plus quelques lives , bon Maiden par exemple je les ai pas tous ) Alice In Chains Amorphis Anathema Anthrax Arcturus Carcass Cathedral Coal Chamber Coroner Cult Of Luna Deftones Dimmu Borgir Dream Theater Epica Faith No More Fear Factory Finntroll The Gathering Ishahn In Flames Iron Maiden Isis Katatonia Kyuss Machine Head The Mars Volta Megadeth Metallica Moonsorrow Moonspell My Dying Bride Nine Inch Nails Novembers Doom Opeth Pantera Paradise Lost Pelican Queensryche Rotting Christ Samael Sentenced Strapping Young Lad Suicidal Tendencies Theatre Of Tragedy Tiamat Tool Tristania Turisas Type O Negative Waltari J'en ai cramé de la thune en CDs quand même |
| Horreurgasme dit : Si tu ne télécharge pas, tu as dû mettre une putain de Fortune sur dans ta collection. |
!
| trollstigen dit : citation :
Mon banquier n'est pas mon ami ! Si je télécharge un peu ne serait ce que pour tester , mais ces groupes là , je les ai achetés .. Bon faut dire que j'ai commencé il y a 25 ans ma collection ! |
| Baphovulvore dit : citation :
Je reprends et j'ajoute (respectant le quota de 3 skeuds minimum.) Black Witchery Angelcorpse Anal Vomit Proclamation Arkhon Infaustus Arghoslent Craft Deiphago Deströyer 666 Embrace Of Thorns Inquisition Katharsis Morbosidad Necrophobic Ondskapt Portal Sadomator Satanic Warmaster Sorhin Urn Wolves In The Throne Room |
| innercombustion dit : Bordel Sonore (sans compter les démos) Cesspit Benighted Carcariass (sans compter la compil) Vomitous Discharge (à quelques démos près) |