Discussions sur le Metal >> Discographie complète
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 16:12:19
slt pour ma part perso je vais pas faire le liste des groupes dont j'ai la discographie en entière car je n'ai pas la motivation de tous les écrire ^^
j'ai 132 artiste avec la discographie complète ce qui fait 9745 musique avec 198 double >> musique instrumentale ou alors version différente, je n'ai aucun live =) et c'est de toute les genre de metal voila ! La plupart des artiste sont surtout les plus connu je pense =)  

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:37:07

citation :

j'ai 132 artiste avec la discographie complète ce qui fait 9745 musique avec 198 double >> musique instrumentale ou alors version différente

t'arrive a te retrouver la dedans ?

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:41:31
Pour ma part,

Arkona
Crucified Barbara
Dream Theater
Epica
Nightwish

C'est tout pour l'instant...

Je vois qui y en a qui une mine d'or dans la cd-thèque . Respect.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:01:29

citation :
Sinyx dit : slt pour ma part perso je vais pas faire le liste des groupes dont j'ai la discographie en entière car je n'ai pas la motivation de tous les écrire ^^
j'ai 132 artiste avec la discographie complète ce qui fait 9745 musique avec 198 double >> musique instrumentale ou alors version différente, je n'ai aucun live =) et c'est de toute les genre de metal voila ! La plupart des artiste sont surtout les plus connu je pense =)  

La grande classe, mec! 0

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:53:58
132 groupes, 9745 musiques (morceaux?)...
Ce qui fais, grosso modo, entre 800 et 900 albums...

En considérant que tu n'as que 20 ans, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu achètes des albums? Et surtout combien par mois?

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:56:31
Pourquoi tu comptes en "musiques"? C'est pas plus simple de compter tes disques?

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:57:24
Si c'est des mp3 sur un ipod, c'est plus simple de compter en morceaux...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:59:17

citation :
dark_omens dit : Si c'est des mp3 sur un ipod, c'est plus simple de compter en morceaux...

Ah oui, donc si je comprends bien non seulement il a pas la motivation de les écrire, mai sil n'a pas non plus la motivation de les acheter.

citation :
Sinyx dit : slt pour ma part perso je vais pas faire le liste
des groupes dont j'ai la discographie en entière car je n'ai pas la
motivation de tous les écrire

Vendredi 02 Décembre 2011 - 23:02:20
On peut très bien encoder à partir de CDs.

Mais ça prend du temps.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 23:03:18
Moi j'aime pas me faire encoder.

citation :
BEERGRINDER dit : Mises à jour depuis la dernière fois (toujours
avec uniquement les groupes ayant au moins 3 full lenght)

Naglfar
Lost Soul
Exhumed
Mithotyn
Demonical