Discussions sur le Metal >> Discographie complète
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 20:43:43
Arcturus
Born Of Osiris
Children Of Bodom
Crionics
Deathstars
Godsmack
Illidiance
Obscura
Orphaned Land
Samael
Sybreed
Thy Disease
Within Temptation

Et sans doute d'autres prochainement si les finances le veulent bien ...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:06:06

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:12:28

citation :
infestuus dit :
Et c'est tout 0

P'tit joueur...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:17:19

citation :
infestuus dit :
Dead Head 

C'est vrai? Putain j'adore ce groupe mais y'a certains albums j'ai déposé les armes depuis longtemps, j'attends juste un coup de bol....

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:22:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
Dead Head 

C'est vrai? Putain j'adore ce groupe mais y'a certains albums j'ai déposé les armes depuis longtemps, j'attends juste un coup de bol....

En fait non je viens de voir que j'ai pas le 1er , c'est un ep que j'ai à la place donc je vais le retirer ... va falloir attendre une réédition pour le chopper celui de 91 !

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:35:28
Putain, oui, ca arrache la tête Dead Head.

En disco complète, je dois avoir que Dream Theater.... Pour presque la majorité des groupes, y a des albums que je me refuse à avoir : Metallica, Kreator, Maiden, Priest, Mötley Crüe, Def Leppard, Kiss, Sepultura, Van Halen, Saxon.... Tous ceux-là, par exemple, où j'adore leur musique, mais que jusqu'à une certaine époque. Soit ca me plait plus, soit c'est devenu FM, soit c'est carrément devenu de la merde, soit j'ai vraiment pas envie de connaître plus loin. Pis bon, y a ceux où j'ai pas encore fini de compléter, évidement.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:44:29
Behemoth (même les tous premiers, si si!)
Blood Red Throne
Blut Aus Nord (sauf le vinyl)
Nightwish
Opeth
Strapping Young Lad
The Monolith Deathcult (bon seulement trois albums, le quatrième ne saurait tarder...)

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:48:09

citation :
scrattt dit : Behemoth (même les tous premiers, si si!)

Bienvenu au club, Mais pourquoi ce serait si étonnant? Ils sont facilement disponibles et pas chers, chez Pagan notamment.

@ Illusion Lord : J'ai Kill Division (mortel!) depuis des plombes et j'ai acheté Depression Tank (pas mal) à sa sortie, mais j'aimerais bien me choper les autres et ça a pas l'air évident.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:57:01

citation :

Pareil mais en Vinyle En fait tiré d'une édition limitée "Historica" qui regroupe le ep, les 3 premiers skeuds, un live à toulouse et des raretés diverses et variées. Le tout est limité à 2000 exemplaires numérotés à la main.(1852 pour moi)

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:59:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Bienvenu au club, Mais pourquoi ce serait si étonnant? Ils sont facilement disponibles et pas chers, chez Pagan notamment.

J'avais cru comprendre que les premières démos et Sventevith étaient épuisés, d'autant plus quand Witching Hour avait justement réedité From The Pagan Vastlands...J'ai du me tromper .

J'ai pu trouver les premiers jusqu'à Pandemonic Incantations grâce au coffret Historica.