Discussions sur le Metal >> Discographie complète
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 17:19:19
A la volée, ceux-ci ont sorti au moins 3 full-lenght et sont au complet dans mes étagères (aucun CD-R), du moins à l'heure où j'écris ces lignes. Bien d'autres ne le seront jamais. J'abandonne beaucoup de groupes sur la durée, sans compter des albums nazes dans des discographies comme des Hating Life ou Feel Sorry For the Fanatics dont je me passe volontiers.

Aeon, Agressor, Anata, Angelcorpse, Arcturus, Arsis, Asphyx, At The Gates, Atheist, Autopsy, Azarath, Behemoth, Blood Red Throne, Bloodbath, Bolt Thrower, Broken Hope, Brutal Truth, Cadaver, Cannibal Corpse, Carcariass, Carcass, Cerebral Fix, Cianide, Coroner, Dark Funeral, Death, Decapitated, Decrepit Birth, Deeds Of Flesh, Deicide, Deranged, Desultory, Dismember, Dissection, Drawn And Quartered, Dying Fetus, Evocation, Fleshcrawl, Gorefest, Grinder, Hate Eternal, Hegemon, Horna, Hour Of Penance, Immolation, Incantation, Insision, Krisiun, Malevolent Creation, Marduk, Mayhem, Merciless, Merrimack, Messiah, Misery Index, Monstrosity, Morbid Angel, Morta Skuld, Mortem, Municipal Waste, Napalm Death, Nasum, Necrophobic, Nehëmah, Nile, Nocturnus, Nominon, Oppressor, Origin, Pestilence, Psycroptic, Sacramentum, Sadus, Seance, Sepsism, Serpent Obscene, Severe Torture, Sinister, Solstice, Suffocation, Thanatos, Unanimated, Vader, Visceral Bleeding, Vital Remains, Watain, Windir, Winds, Zyklon,

Fabien.

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:37:34

citation :
BEERGRINDER dit : Mises à jour depuis la dernière fois (toujours avec uniquement les groupes ayant au moins 3 full lenght)

In Aeternum
Esoteric
Summoning
Infinited Hate
Supreme Pain
Dying Fetus
Bolt Thrower

Vendredi 13 Mai 2011 - 12:28:44

citation :
Triglav dit : Alors si on rend les Split, EPs et démos facultatifs et les groupes ayant sorti au moins 3 full length :

Funeral Mist

Ils n'ont sorti que deux full-length.

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:08:02

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:15:48

citation :
Demoncy dit :

citation :
Triglav dit : Alors si on rend les Split, EPs et démos facultatifs et les groupes ayant sorti au moins 3 full length :

Funeral Mist

Ils n'ont sorti que deux full-length.

Bien vu, j'avais classé le Devilry dans ma tête comme étant un full length je sais pas pourquoi.

Vendredi 13 Mai 2011 - 14:43:06
Toute la discographie de Twisted Sister pour ma part.

Samedi 14 Mai 2011 - 19:09:14
Opeth
Burzum (-1)
Akercocke
Dream Theater
Iron Maiden
Marduk (-1)
Black Sabbath (slm ceux avec Ozzy Orsbourne)
Cannibal Corpse

J'en ai beaucoup plus, mais ce sont principalement eux que j'ai toute leur discographie. J'ai la moitier des albums d'In Flames, je conte toute les avoir avant la fin de l'été.

Lundi 16 Mai 2011 - 00:56:27
WASP
Slipknot
Stone Sour
Behemoth
Metallica 
Zot
Pitch black Forecast
Ultra vomit
Austrian Death Machine
Five Finger Death Punch
Trivium
Crashdiet

Je crois que c tout.

Lundi 30 Mai 2011 - 19:09:41
Humm vérification faite, j'ai tous les Arcturus et Cannibal Corpse. Slayer je les avais tous mais il est arrivé un Accident à Seasons in the Abyss. Testament, il me manque juste Low.. finirai bien par me le procurer pour une bouchée de pain.
Ya aussi mes potes de Blinded by Faith.

Lundi 13 Juin 2011 - 10:39:20
Bon je n'ai toujours pas de discographie complète mais je compte terminer celle de Linkin Park (plus que 3 albums).