Discussions sur le Metal >> Discographie complète
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Septembre 2010 - 19:02:29
Mes discographie complètes :

Children of Bodom
Vader
Celtic Frost

A completer :

Amon Amarth
Turisas
Korpiklaani
Metallica
Mastodon
Marduk
Dimu Borgir
Unleashed
Sodom
Cannibal Corpse
Sabathon

Va m'en falloir des sous, me reste plus qu'a prendre en otage le président de la république... 0

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:06:40
Bah mon cochon ( oui, je me parle à moi-même là ), j'ai bien avancé niveau discographie depuis l'ouverture de ce topic, so ( en albums studio ):
Children Of Bodom
Nightwish
Dragonforce
Alestorm
Opeth
The Sisters Of Mercy ( en même temps, avec trois albums solos en +25 ans de carrière... )
Ensiferum

Discographie à compléter ( ou du moins que j'aimerais ) :
Paradise Lost ( m'enfin, ça va être un peu long là... )
Anathema ( me manque du premier album, jusqu'à Alternative 4 )
Sonata Arctica ( Me manque juste "Winterheart's Guid", mais bizarrement j'suis pas si pressé que ça de le trouver, ainsi que Unia que je n'ai qu'en mp3, et que je pense palier à ce manque d'ici peu.
Edguy ( Il me manque Hellfire Club )
Pearl Jam ( du moins la période Grunge )
Finntroll ( me manque l'avant-dernier, et l'avant-avant dernier ( Ouais, les noms en finnois, moi j'ai un peu de mal quand même.))

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:25:47
Aucune me concernant, bien que j'ai des disco bien remplis, mais pas en totalité...Quand je kommande,mes vynils j'aime bien prendre un peu de chaque groupes..Je me fixe surtout sur les rareté,collector,demo,edition limité et j'aime bien en meme temps me choppez le tee shirt du groupe qui ma mis une claque a mon ancienne commande!...

Et le telechargement meme si il me reste plus que 3 albums pour avoir ma disco compléte,totalement contre...

Par contre,j'essaye de me faire la disco des Running Wild,et des Impiety mais en vynil...C'est trés difficile,je doit contacter plusieurs distro,et parfois rien en stock...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 01:17:53
Ouai mais commande c'est avec un "c" comme con, pas un "k" comme Kaos kommand 696 ok?

Oui je suis bourré, t'inquiétes

Dimanche 26 Septembre 2010 - 01:55:17
Ha mais t'inquiete...remarque avec un C,comme cuite sa peut aussi etre bon.!!!

bonne bourre mec!

Dimanche 26 Septembre 2010 - 02:06:28

Dimanche 26 Septembre 2010 - 09:19:41

citation :
Carrion dit : Comme il se la pète celui-la 0

Ben non, justement ça signifie qu'il y a encore de nombreux disques que je dois me procurer. Dans tous les cas je me la pète pas autant que les gars qui postent fièrement leur 19/20 sur SOM.

citation :
Nekrogoat dit : La disco des mutiilation... Salaud !

Que les full lenght hein, pas les splits démos et compagnie...

Mise à jour :
Evoken

Dimanche 26 Septembre 2010 - 09:54:58

citation :
BEERGRINDER dit : 
Dans tous les cas je me la pète pas autant que les gars qui postent fièrement leur 19/20 sur SOM.

Moi pas comprendre... 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 09:57:34
Moi y en a éclairer ta lanterne.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Rugby,_le_poste_que_vous_preferez-id-24389-p-1-l-fr.html#8

Dimanche 26 Septembre 2010 - 10:06:15
Aucune pour moi également (sauf de celle de Dimmu dès que j'aurais Abrahadabra).
En fait j'ai plein d'album de groupes différents.