Aucune disco complète (enfin, album légal), mais j'ai Objectif thune de ultravomit, Sonicboom de Kiss et.... c'est tout: les groupes pas très connues, je les écoute sur leur myspace (pas de piratage, bien sur...) mais les groupes connues (Metallica...) je les télécharge sans pitié!
Faut que je fasse gaffe, ya Lars qui va pas être content ^^.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-01-2010
cd:
-angra
-shaman
-andré matos
-edguy (premier opus gravé.)
-avantasia
-stratovarius
-freedom call
-metallica
-rammstein
-system of a Down -korn
-rhapsody
-nigthwish
-therion
-epica
-dream theater
- ac/dc a partir de jailbreak en cd.
vinyls (collection partager avec mon pére ):
-ac/dc jusqu'a jailbreak donc.
-the doors
-deep purples
-led zepp
-iron maiden
-santana
-jimmy hendrix
-the who
-ange.
Second cercle Inscrit le : 09-10-2007
Jo_Ragnarok dit : Aucune disco complète (enfin, album légal), mais j'ai Objectif thune de ultravomit, Sonicboom de Kiss et.... c'est tout:
c'est ça que j'ai pas compris Je ne vois pas bien ce que le fait d'avoir ces 2 cd vient faire ici (à moins que tu n'aies que ces deux-là, et puis même, c'est HS)
J'suis en route pour compléter celle de Keep Of Kalessin, Atheist, Ministry et Suffocation. J'ai aussi pensé à Horna vu que chaque album du groupe est une fameuse découverte mais vu le nombre d'objets officiels, c'est pas gagné.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2009
Il n'y a que Motörhead et Metallica dont j'ai toute la discographie,parce que ce sont les deux seuls formations dont j'aime tous les albums(A part Stranger de Metallica). Là je vais compléter L7,il m'en manque deux.