Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 13:50:47

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Reçu en début de semaine et c'est bien un très gros pavé , 1ère tuerie de 2015 en attendant Sarpanitum . Toujours ce mélange entre Hate Eternal , ici encore plus prononcé et Immolation. terrible. 2015 s'annonce bien moindre que 2014 en quantité mais si la qualité est présente sur le peu de sortie prévu , pas de problème et ça fera du bien au larfeuille...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 13:56:10

Le premier extrait augurait du très bon en effet. Mais je savais pas qu'il était déjà sorti celui-là, tu l'as pris sur le shop de Lavadome ?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 13:58:16

Oui chez Lavadome.
Il arrive dans la semaine chez moi.
8.50€ c'est cadeau.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:01:59

citation :
Sken dit :
Le premier extrait augurait du très bon en effet. Mais je savais pas qu'il était déjà sorti celui-là, tu l'as pris sur le shop de Lavadome ?

Oui direct à la source , de toute façon personne d'autre ne le vend encore . Vous allez prendre cher !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:02:30

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je ne l'ai écouté qu'une fois ce Revel In Flesh, il me semble que qu'il y a beaucoup plus de morceaux moins rapides que sur les deux précédents (mais faudra que je réécoute tout ça ) que j'avais beaucoup aimés, bien qu'il n'y ait rien d'original.

Je ne connais pas vraiment les précédents albums du groupe mais, oui il y a en quelque sorte une alternance de morceaux rapides et de morceaux plus lourds et mid-tempos !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:19:08

citation :
infestuus dit :
Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne
Reçu en début de semaine et c'est bien un très gros pavé , 1ère tuerie de 2015 en attendant Sarpanitum . Toujours ce mélange entre Hate Eternal , ici encore plus prononcé et Immolation. terrible. 2015 s'annonce bien moindre que 2014 en quantité mais si la qualité est présente sur le peu de sortie prévu , pas de problème et ça fera du bien au larfeuille...

Et à mes capacités digestives, aussi.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:21:38

Venom - From The Very Depths

Mon premier. N'ayant pas vraiment pris le temps d'écouter ce qui c'était fait avant.

3ème écoute, je le trouve plutôt sympas, c'est carré, maitrisé, mais pas très recherché.

Y'en a qui l'ont écouté par ici, quel sont vos avis?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:27:08

Va écouter les 3 premiers de toute urgence. Les fondement de toute la scène extrême Thrash inclus se trouve dedans.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:31:35

citation :
Snake_Pliskin dit :
Venom - From The Very Depths

Mon premier. N'ayant pas vraiment pris le temps d'écouter ce qui c'était fait avant.

3ème écoute, je le trouve plutôt sympas, c'est carré, maitrisé, mais pas très recherché.

Y'en a qui l'ont écouté par ici, quel sont vos avis?

Non, mais j'ignorais qu'ils faisaient du death, maintenant.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:47:47

Je me goure peut-être Balze. Mais en écoutant ce dernier j'ai davantage entendu un album de Death que de Thrash.

Par exemple:

Deminion je vais écouter ça et noter le reste, merci