| Sken dit :
Le premier extrait augurait du très bon en effet. Mais je savais pas qu'il était déjà sorti celui-là, tu l'as pris sur le shop de Lavadome ? |
| holocaust_in_my_head dit : Je ne l'ai écouté qu'une fois ce Revel In Flesh, il me semble que qu'il y a beaucoup plus de morceaux moins rapides que sur les deux précédents (mais faudra que je réécoute tout ça ) que j'avais beaucoup aimés, bien qu'il n'y ait rien d'original. |
| infestuus dit : Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne Reçu en début de semaine et c'est bien un très gros pavé , 1ère tuerie de 2015 en attendant Sarpanitum . Toujours ce mélange entre Hate Eternal , ici encore plus prononcé et Immolation. terrible. 2015 s'annonce bien moindre que 2014 en quantité mais si la qualité est présente sur le peu de sortie prévu , pas de problème et ça fera du bien au larfeuille... |
| Snake_Pliskin dit : Venom - From The Very Depths Mon premier. N'ayant pas vraiment pris le temps d'écouter ce qui c'était fait avant. 3ème écoute, je le trouve plutôt sympas, c'est carré, maitrisé, mais pas très recherché. Y'en a qui l'ont écouté par ici, quel sont vos avis? |