Dir En Grey >> Dir En Grey : Nouveau titre annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Août 2012 - 17:37:49
C'est clair .. plus qu'une habitude quoi xD

Mercredi 08 Août 2012 - 19:05:18
Sérieux faut arrête de des mettre tout les groupe japonais dans le même lot quoi !! c'est pas parce que c'est des japonais que tout de suite c est du Visual Kei

Sinon Dir En Grey c'est de Metalcore avec un esprit Death donc si vous préférez dire Deathcore alors c'est du Deathcore

Jeudi 09 Août 2012 - 15:18:28
c'est pas du Deathcore non plus xD Deathcore c'est Born Of Osiris , Veil Of Maya ou Winds Of Plague .... Dir En Grey c'est avant tout progressif ....

Jeudi 09 Août 2012 - 16:05:45
Du Deathcore ... ?

C'est du Metal, on est d'accord ?
Bon.
Ensuite on sent bien que c'est quand même pas commun, c'est expérimental donc?
Bon, ben on colle les deux, et TADA : Metal Experimental.

( En tout cas ojd. )


Vendredi 10 Août 2012 - 15:00:13

citation :
Anath dit : c'est pas du Deathcore non plus xD Deathcore c'est Born Of Osiris , Veil Of Maya ou Winds Of Plague .... Dir En Grey c'est avant tout progressif ....


OMG il y a plus rien de progressif cher les diru

Vendredi 10 Août 2012 - 21:01:22
Plus rien ? Uroboros ? Dum spiro spero ?


Vendredi 10 Août 2012 - 22:03:07
Tiens, c'est vrai que les Diru sont plutôt inclassables.
Du Death Progressif Expérimental peut-être ? xD
Enfin, j'aurais tendance à dire tout simplement que c'est du Dir en grey. ^^' C'est ce qui est marqué sur leur site officiel d'ailleurs.
 


On peut pas trop blamer ceux qui connaitraient moins bien le groupe de les associer au Visual, ils ont tout de même commencé par là, même si en effet ça fait maintenant un bon moment qu'ils sont passés à autre chose.
 



En tout cas, j'ai bien hâte d'écouter ce nouveau titre. ^^
(Par contre, si le titre est prévu pour cet hiver, l'éventuel album serait pas plutôt "fin 2013" ?)

Vendredi 10 Août 2012 - 22:50:57
Nan je pense pas ^^ si il font comme avec dum spiro spero , je dirais printemps 2013 avec un peu de chance ^^ .... mais bon , je pensais que Kyo allait avoir du mal a rechanter après s'être fait explosé la voix ... mais l'annonce de " Rinkaku " et une tournée derrière , je suis vraiment trèèèès impatient !!

Samedi 11 Août 2012 - 14:04:59

citation :
Anath dit : Nan je pense pas ^^ si il font comme avec dum spiro spero , je dirais printemps 2013 avec un peu de chance ^^ .... mais bon , je pensais que Kyo allait avoir du mal a rechanter après s'être fait explosé la voix ... mais l'annonce de " Rinkaku " et une tournée derrière , je suis vraiment trèèèès impatient !!


Même si je suis impatient aussi, je trouve qu'ils reviennent quand même trop tôt, mais après c'est que mon avis

Samedi 11 Août 2012 - 14:54:02
Moi aussi .. mais après les deux bombes d'inspirations que sont Uroboros et Dum Spiro Spero .... je me demande ce qu'ils peuvent encore nous pondre !

DSS était très violent , Brutal ... il vont peut-être revenir a quelque chose qui se rapproche d'Uroboros ... ce serait quand même Triste qu'il se re-déchire ses cordes vocales aussi tôt xD