Dir En Grey >> Dir En Grey : Détails sur le nouvel album et pause du chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Décembre 2012 - 20:02:17
En effet , c'est par deux publications que Kyo, le chanteur du groupe nippon à d'abord annoncé le titre et la date de sortie du nouvel album, ou plutôt d'un mini-album qui sortira sous le nom de "The Unraveling" le 3 Avril prochain.

Puis c'est le 26/12/2012 que Kyo a annoncé que les tournées avec le groupe ne reprendront que l'année prochaine, car il a besoin de laisser le temps à sa voix (il a subi dernièrement plusieurs opérations de la gorge) de se reposer.

Voici le texte en Anglais :
"I know that my throat troubles left many people worried this year, I'm sorry for causing the concern. For this reason I had a strong feeling that I had to give something back so I increased my exposure... I hope it was enough to be meaningful?

I am really looking forward to seeing you all on tour next year.

Before then I hope that with both in the band and in private life I can bring myself to go Beyond what I am right now.

By the way, these last Six months I've seeing the same dream with the same person over and over.
I hope you are living life to the fullest with no regrets.

Kyo"
 
Source du nouvel album.

Source : http://www.facebook.com/direngreyofficial

Jeudi 27 Décembre 2012 - 18:10:01
C'est sûr que vu ses performances live faudrait vraiment qu'il prenne une pause.
J'ai par contre un peu peur d'être déçu par le prochain album, ses prédecesseurs Uroboros et Dum Spiro Spero étant pour moi des chef d'oeuvres.


Jeudi 27 Décembre 2012 - 20:31:12
Pour ma part je ne m'inquiète pas trop , c'est clair que les deux derniers tenaient du génie , mais sincèrement " Rinkaku " est très très bon ! Diru à encore pas mal de choses à partager apparemment !