Dio (USA) >> Dio (USA) : Les premières chimios se passent bien
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:39:50
Ronnie James Dio, à qui on a récemment diagnostiqué un début de Cancer de l'estomac, a débuté son traitement comme l'explique sa femme/manager Wendy Dio :

"Bon, ça a été un mois épuisant. Après tous les examens sans fin à Los Angeles, nous nous sommes rendus à la Mayo Clinic dans le Minnesota, et dès que nous sommes arrivés nous avons reçu un appel du Anderson Hospital pour nous prévenir que nous avions finalement un rendez-vous avec le médecin que voulions dès le départ, donc nous nous sommes rendus à Houston, et bien sûr encore plus d'examens, mais Ronnie a finalement reçu sa première chimio mercredi et tout se passe très bien.

(...)

Ronnie et moi nous sommes totalement submergés par la quantité de vœux de rétablissement que nous avons reçu de nos amis et des fans - nous les lisons tous. Certains nous font rire, certains nous font pleurer, mais ils sont tous tellement remplis d'amour que ça nous donne beaucoup de soutien et ça rend Ronnie encore plus déterminé à se battre et à gagner cette bataille. Merci pour toute votre énergie positive et vos prières."


Source

Le site de fans Black-Sabbath.com a décidé de collecter tous les messages de bon rétablissement destinés à Ronnie James Dio. Vous pouvez leur envoyer un email, qu'ils imprimeront et transmettront au chanteur, à cette adresse : [email protected]

Vous pouvez également leur envoyer vos messages par courrier :

Dio Fan Club
12400 Ventura Boulevard, Suite 624
Studio City, CA
91604
USA


Vendredi 11 Décembre 2009 - 12:03:58
Come on Ronnie , stand up and shout ! Glad.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 15:08:13
C'est franchement beau de voir autant d'amour et de générosité pour un tel musicien. Comme quoi, toutes les valeurs ne sont pas encore mortes...


Vendredi 11 Décembre 2009 - 16:19:13
Rhaaa le pauvre! J'espère qu'il s'en remettra.
Chimio... Mais ça veut dire que la prochaine fois qu'il sera sur scène, on aura un Dio chauve!

Vendredi 11 Décembre 2009 - 16:29:47
Je n'avais pas pensé à cette donnée en effet...après, tout dépend de sa chimio, toute ne brule pas les cellules capillaires. Il va tout de même falloir un peu de patience pour le revoir chanter sur scène.


Vendredi 11 Décembre 2009 - 17:14:11
S'il revient chauve, ça sera étrange, mais l'important est qu'il guérisse.


Vendredi 11 Décembre 2009 - 18:28:31
Bah, pour moi, pas de cheveux ou non, ça reste mon nain préféré. 0
Espérons par contre que la chimio ne lui Abîme pas trop ses cordes vocales. Chose sûre, il va en être affaibli.
 
Faudra juste pas que le docteur oublie d'apporter un tabouret, sinon il ne pourra pas monter sur la table d'opération...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 19:28:30

citation :
Eternalis dit : C'est franchement beau de voir autant d'amour et de générosité pour un tel musicien. Comme quoi, toutes les valeurs ne sont pas encore mortes...

 
J'espère bien, sinon tout est perdu...0