Dio (USA) >> Dio (USA) : Déclarations de Geezer sur le cancer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 10 Janvier 2011 - 21:21:41
Certain accepte tout de la vie , y compris la mort
La mort plutot qu'une demie vie
rester debout jusqu'au bout .

Lundi 10 Janvier 2011 - 21:28:14

citation :
Hellsheimer dit : Je ne vois pas pourquoi Geezer raconterait n'importe quoi. Les news seraient entièrement traduites, vous seriez plus clairement informés.


Je ne l'ai pas traduit entièrement car l'article me paraissait plus que racoleur. Titrer "Dio n'aurait pas dû mourir", et évoquer le fait que Ronnie avait les boules d'aller faire une coloscopie en voyant Vinnie incapable de s'asseoir sur son tabouret de batterie me paraissait inutile et de mauvais goût sur SoM.
Je voulais simplement signaler le fait que Dio avit refusé les check ups et surtout qu'il était, selon Geezer, déjà condamné, quand il l'a appris. Son attitude et ses déclarations après en sont d'autant plus admirables.


Lundi 10 Janvier 2011 - 21:32:55

citation :
nornagest666 dit : Maintenant les "si... si... si" ne servent à rien.  Puis un Cancer reste une maladie grave, il serait peut-être mort même en ayant fait ses check-up.


Et je suis bien d'accord avec toi. J'ai mis 1000 ans à rédiger et à titrer la news car je ne voulais pas tomber dans le pathétique et le "si si" comme tu dis.
J'ai eu l'occasion de voir autour de moi que ce ne sont pas forcément les personnes dites à risque, fumeurs et autres, qui se chopent cette vacherie. Vivons tant qu'il est tant sans penser à demain.


Lundi 10 Janvier 2011 - 21:36:28
Ce n'était pas un reproche, mais je suppose que beaucoup n'iront pas lire la news en anglais.


Lundi 10 Janvier 2011 - 21:54:34
t'est un mec bien Zaz!!!

Lundi 10 Janvier 2011 - 22:25:25
C'est le genre d'info que j'aurai préféré ne pas apprendre :-/

Mardi 11 Janvier 2011 - 00:50:37


citation :
ozzy71 dit : C'est fiable ce genre d'infos 0

 
et surtout qu'est-ce qu'on en a à faire... le résultat reste le même.... on à l'impression d'être dans "Voici"....

Mardi 11 Janvier 2011 - 20:54:42
Vous n'êtes pas obligés de les lires ou de faire des commentaires.


Mardi 11 Janvier 2011 - 21:26:45
Mon medecin me bassine pour que je fasses un check up, je l' ai toujours pas fait! Et tout le monde s'en fout! Et si je meurs bientôt, d'un cancer! Tout le monde s'en fout! Alors, que le père Dio ait ou n'ait pas voulu se soigner! Là, c'est moi qui m'en branle!!!
 
"Je boirais du lait de coco quand les cocotiers auront des seins" (J.M. Gourio; Brèves de comptoir)

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:34:01
Bon fin des la récré.