Symphonic Metal >> Dimmu Borgir reveillez vous!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Janvier 2015 - 10:31:33

ou sont- ils ? on n'a plus aucune nouvelle depuis le dernier album en 2010??

y'en a t'il parmi qui sont au courant d'un prochain album ou quoi ??

leur site n'est plus mis à jour de rien du tout , et j'avais vu une brève image d'un album et d'une année 2014 dans le site l’année dernière mais depuis elle a disparu!!

que deviennent -ils ??

Samedi 21 Fevrier 2015 - 18:18:55

Dynasty of Darkness a publié une lyrics video de Frozen, qu'on retrouve dans le groupe Hellhammer (Dimmu Borgir), Morbid et Pzy Clone (The Kovenant) (et sur leur album sont invité Attila Csihar (Mayhem) et Weston Cage, le fils de Nicolas Cage). Le groupe est décrit comme du Metal extrême symphonique.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:08:19

L'album est annoncé pour mi-2015, suite à un délai imprévu qui a obligé le groupe à décaler la sortie (il aurait dû sortir fin 2014). Il y a aussi un DVd de leur concert sympho' qui est dans les tuyaux, soit en bonus avec l'album soit en séparé, mais je n'en sais pas plus.

Le site est mort, le Forum ne bouge plus depuis des années (déja quand j'en étais admin', jusque vers 2008, il y avait une grosse chute de fréquentation dûe à l'explosion des réseaux sociaux) et le webmaster a été viré : aux dernières nouvelles que j'ai, il y aurait un nouveau site qui sera mis en ligne avec le nouvel album.

Et mauvaise section pour poster le sujet : Dimmu Borgir est au choix dans la section Black Metal ou dans la section Sympho Metal, mais (pour l'instant) pas encore dans la section Goth/Dark

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 23:58:09

Tu es sûr de ça Luthor car aux dernières nouvelles j'avais lu que le groupe n'avait composé pour le moment que 4 morceaux ? Par conséquent je suis un peu surpris de la date de sortie mais ce serait une bonne nouvelle si c'était le cas

Mardi 24 Fevrier 2015 - 17:42:51

j'en suis sûr à 100%
Et fait confiance, j'ai d'excellentes raisons d'être sûr à ce point-là

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 19:40:23

Bon beh je te fais confiance aussi

Lundi 28 Décembre 2015 - 11:33:48

j'avais raison, fin 2015 toujours aucune nouvelle.....

Mardi 26 Avril 2016 - 21:05:26

citation :
GeraltdeRive dit :
j'avais raison, fin 2015 toujours aucune nouvelle.....

Ce n'est pas grave. Il est possible qu'ils aient compris que de ne rien sortir serait mieux que de sortir de la merde. À condition que le groupe ne soit pas en bonne phase créative, ce qui est possible. Et attention, vous devez comprendre que j'aime beaucoup le travail qu'ils ont fait depuis leur début.

EDIT: Prenez exemple sur les Beatles. Le groupe a eu une proposition astronomique pour 1 seul concert, plusieurs années après leur séparation. Ils ont sérieusement réfléchis à l'idée de se reformer. Mais ils ont refusés parce qu'ils savaient certainement que ce ne serait pas aussi bon qu'avant. Où je veux en venir, c'est qu'un groupe qui a plusieurs œuvres derrière lui doit savoir se taire si l'inspiration n'y est pas. L'argent ne doit pas être une source d'inspiration.