Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Un... compte à rebours???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 01:38:42
Allez je suis sympa, je vous évite un peu d'attente... =>

Reste à voir ce que ça donne avec le reste...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 09:18:45

citation :
Gojifilth dit : Allez je suis sympa, je vous évite un peu d'attente... =>

Ah bah, finalement j'aime pas XD

Mercredi 07 Juillet 2010 - 10:46:29
Ah c'est vraiment de la PUB, de tel maniere que les fans passent sur leurs sites tres regulierement afin d'avoir un MAX de passages et créé un manque, créé une addiction, j'ai vraiment aimé dimmu mais là il aurai pu mettre la pochette en entiere voir meme un titre...0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:50:09
L'artwork est pas fameux, ni trop moche, ni trop belle,

M'enfin il reste plus qu'a attendre le nom de l'album, la tracklist et 1 morceau pour se faire une idée.

Par contre tu l'as eu ou Gojifilth ?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 11:59:01

citation :
Gojifilth dit : Allez je suis sympa, je vous évite un peu d'attente... =>

Le format est différent, le Dimmu déplacé en bas...c'est un format digi ça...

edit :

Pour la voir en plus grande...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 15:35:53
Comme je l'avais dit, on a droit à une pochette et distillée au compte goutte... Pire que ce que je présageais en fait !

Sinon, vous l'avez trouvé comment en entier, avant qu'elle ne soit entièrement révéllée ?

Mercredi 07 Juillet 2010 - 19:37:37
d'aprés les propriétés de l'image ci-dessous,

ICI :
http://www.avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=835?=fr

Je vois vraiment pas pourquoi ils font durer les suspense alors qu'ils l'ont déja balançés sur les sites de billets en vente, c'est vraiment con je trouve.
Concernant le format faut plus s'attendre à un format digipack format CD car l'image posté au-dessus n'est en fait que l'affiche de leur concert tout bonnement et tout simplement il n'y a pas le nom de l'album.

EDIT : putain ils sont vraiment cons ma parole, ils ont fait poirauter 1 journée tout simplement pour balancer la partie de droite, tant qu'a faire ils avaient qu'a mettre le compteur jusqu'a demain.

EDIT : Oh putain la bonne blague ils nous la font en 4 partie ces petits cachotiers

Jeudi 08 Juillet 2010 - 20:50:46
Ca devient vraiment n'importe quoi là 0
M'enfin bon, si ça peut leur faire plaisir. On peut dire que Dimmu commence fort 0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 21:12:39
Rien que pour le délire j'ai balancé la photo compléte sur leur facebook, déja 4 personnes qui aime ma publication lol !

ils doivent se dire comment je l'ai eu.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 21:51:05
Je suis convaincu qu'ils sont stupéfait que tu l'ais chopé...