Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Silenoz s'exprime sur le futur album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Avril 2010 - 09:41:18
une chose est sur c est que l attente commence vraiment a se faire longue.en souhaitant juste que la tendance anti-christianisme restera aussi présente qu avec in sorte diaboli.osti de religion sale

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:00:02

citation :
migpower666 dit : une chose est sur c est que l attente commence vraiment a se faire longue.en souhaitant juste que la tendance anti-christianisme restera aussi présente qu avec in sorte diaboli.osti de religion sale

Sans que cela ne tombe trop dans le cliché non plus, parce que In Sorte Diaboli était un peu limite quoi.

Vendredi 09 Avril 2010 - 05:24:43
Je trouve que certains groupe dont dimmu vont trop loin dans le cliché antichrist , surtout avec in sorte Diaboli ... sa parait ridicule défois ... le prete qui un beau matin se reveil et devient satanique , sa fait un bon scénario de série B mais pas un bon concept d'album

Mercredi 14 Avril 2010 - 13:29:31

citation :
a7xfan dit : Je trouve que certains groupe dont dimmu vont trop loin dans le cliché antichrist , surtout avec in sorte Diaboli ... sa parait ridicule défois ... le prete qui un beau matin se reveil et devient satanique , sa fait un bon scénario de série B mais pas un bon concept d'album

J'avoue !