Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Remplaçant de Hellhammer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2007 - 20:45:50
Le batteur de Dimmu Borgir Hellhammer (pour ceux qui n'ont pas lu la news sur Mayhem, il s'est cassé le bras) sera remplacé par Tony Laureano (Nile, Angelcorpse) pour la date du Graspop

Mercredi 20 Juin 2007 - 10:08:58
Il a pas déjà fait un remplacement chez eux pour une tournée aux Etats-Unis? A moins que ça soit Reno Kollsterich (ou un truc comme ça...)

Mercredi 20 Juin 2007 - 16:36:25
Non je pense bien que ce soit Tony, fin je sais qu'il à déjà joué avec eux

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:11:42

citation :
Ihopeyoudie dit : Il a pas déjà fait un remplacement chez eux pour une tournée aux Etats-Unis? A moins que ça soit Reno Kollsterich (ou un truc comme ça...)

C'était bien lui en 2004 pour la tournée US. de Death Cult Armagedon
C'est lui sur les vidéo youtube du ozfest.
Il a bossé aussi pour le Stormblast 2005.

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:30:18
Euh... 0 0

Il n'y a pas que Hellhammer qui a participé à Stormblast? Putain c'est quoi ce merdier, j'y comprends plus rien avec cette valse de batteur! 0

Jeudi 30 Août 2007 - 14:53:02
Tony Laureano avait remplace Nicholas Barker durant la tournée américaine de Death Cult Armageddon (c'est d'ailleur lui que l'on voit sur le dvd bonus de Stormblast MMV).
En tout cas, physiquement, Tony et Hellhammer se ressemblent vachement parce que quand ils sont rentré sur scene, j'avais bien cru voir Hellhammer