Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Premières parties
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:20:49

citation :
Furia dit :

citation :
Kevin_Lys dit : Enslaved en première partie alors qu'ils sont largement meilleur qu'eux, une honte.

Je suis d'accord. D'autant que les styles de ces 2 groupes n'ont rien à voir.

C'est vrai que des concerts avec 2 ou 3 groupes identiques, c'est top...

Et puis non, Dimmu est logique en tête d'affiche...Enslaved jouera dans des salles qu'ils ne rempliraient pas en tant normal (tu les vois remplir le Bataclan ? non...) devant un public qui les découvrira pour certains. Dimmu vend plus, donc joue plus, c'est normal et logique. Faut arrêter avec la pseudo vérité musicale.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 10:56:28

citation :
Eternalis dit :

citation :
Furia dit :

citation :
Kevin_Lys dit : Enslaved en première partie alors qu'ils sont largement meilleur qu'eux, une honte.

Je suis d'accord. D'autant que les styles de ces 2 groupes n'ont rien à voir.

C'est vrai que des concerts avec 2 ou 3 groupes identiques, c'est top...

Et puis non, Dimmu est logique en tête d'affiche...Enslaved jouera dans des salles qu'ils ne rempliraient pas en tant normal (tu les vois remplir le Bataclan ? non...) devant un public qui les découvrira pour certains. Dimmu vend plus, donc joue plus, c'est normal et logique. Faut arrêter avec la pseudo vérité musicale.

Tout à fait d'accord.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 13:20:24
Ouai ben n'empêche que Enslaved a fait peut être le meilleur show du Hellfest 2009.

Un pote a vu Dimmu avec Amon Amarth en 1ére partie il y a quelques temps, il disait que Amon Amarth avait bien plus envoyé que Dimmu. ça ne m'étonne pas.

Enfin, si les fans sont cons aussi...

Et puis, peut être qu'avec le nouveau line up ça va envoyer? M'enfin j'y crois guère...

BG me disait qu'ils avaient fait un concert avec je ne sais plus quel éminent batteur, au hellfest 2008, qu'il s'attendait donc à une baffe, et en fait, non que dalle. Du coup il a dansé un slow avec un gars de son groupe

Vendredi 30 Juillet 2010 - 14:10:52

citation :
Felagund dit : Depuis quand c'est la qualité des compos qui décide de qui fera la tete d'affiche ?!

Regardez Manson ou Korn au hellfest, il y a 100 groupes meilleurs, ou presque, et pourtant ...

ça , c'est ton avis.
les premiers albums de Korn et de manson sont des tueries qui justifient leur succès. pour ce qu'ils font maintenant , je Dis pas.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:11:04
Premièrement, je n'ai pas dit que c'était pas normal que Dimmu soit en tête d'affiche, j'ai dit que c'était pas top que Enslaved joue avec Dimmu.

Deuxièmement, c'est facile de caricaturer, hein Eternalis. Je suis désolé, je vois pas ce que les grands shows avec effets pyrotechniques à donf' de Sagrath & co bardés de piques sous fond de satanisme-tant-que-ça-peut ont à voir avec ceux de Enslaved.

Pour parer d'avance les interprétations foireuses, je n'ai pas dit que Dimmu était satanique, ni que leurs shows sont moisis, ni que Enslaved > Dimmu. Ni l'inverse d'ailleurs.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:54:02
Perso, je préfère voir des atmosphères différentes entre chaque groupe, c'est bien ce que je dis...ça n'a rien à voir, et bah tant mieux...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 20:05:53
La première partie déchirera, et Dimmu sera moins bon, comme pour la tournée précédente.

Mais bon, de toute façon je ne les verrai probablement pas, donc pour moi c'est réglé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 20:34:08
J'ai vu quelques affiches à Berlin, Dimmu passe en première partie de Korn, justement. Ou comment salir l'esprit du Black qu'on se targuait d'incarner il y a quelques années.

Samedi 31 Juillet 2010 - 08:31:06
mouhahaha trop fort ils oublient juste de signaler qu'il y a pas mal de dates avec Korn aussi
Sep. 19 - HMH, Amsterdam, NE (with Korn)

Sep. 20 - Bataclan, Paris, FR (with Enslaved and Sahg)

Sep. 21 - Forum, London, U.K. (with Enslaved and Sahg)

Sep. 23 - Eishalle Seutweg, Winterthur, CH (with Korn)

Sep. 24 - Zenith, Munich, DE (with Korn)

Sep. 26 - Gasometer, Vienna, AT (with Korn)

Sep. 27 - Alcatraz, Milan, IT

Sep. 28 - Boogaloo Club, Zagreb, CRO

Sep. 30 - Den Atelier, Luxembourg, LU

Oct. 01 - Ancienne Belgique, BE (with Korn)

Oct. 02 - Rosengarten, Mannheim, DE (with Korn)

Oct. 03 - Palladium, Cologne, DE (with Korn)

Oct. 05 - Haus-Auensee, Leipzig, DE (with Korn)

Oct. 06 - C-Halle, Berlin, DE (with Korn)

Oct. 07 - Progresja, Warsaw, PL (with Enslaved and Sahg)

Oct. 08 - Studio, Krakow, PL (with Enslaved and Sahg)

Oct. 09 - KD Vltavaska, Prague, CZ (with Enslaved and Sahg)

Oct. 11 - Vega, Copenhagen, DK (with Enslaved and Sahg)

Oct. 12 - Arenan, Stockholm, SE (with Enslaved and Sahg)

Oct. 14 - Pakkahoune, Tampere, FI (with Enslaved and Sahg)

Oct. 15 - House Of Culture, Helsinki, FI (with Enslaved and Sahg)

Oct. 17 - Tragarn, Gothenburg, SE (with Enslaved and Sahg)

Oct. 18 - Sentrum Scene, Oslo, NO (with Enslaved and Sahg)

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:07:24
Ha bin ça va être trop bien avec Korn, y'aura de la diversité