Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Nouveau single sur itunes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Août 2010 - 22:29:51
"Gateways", première chanson extraite du prochain album de Dimmu Borgir "ABRAHADABRA" sera disponible à l'achat sur itunes à partir du 20 août.

Mardi 17 Août 2010 - 22:52:46
Ah zut je pensais qu'ils l'avaient mise en streaming, mais c'est vrai qu'ils peuvent la vendre en plus de l'album.
Mais à quoi pensais-je ?

Mardi 17 Août 2010 - 22:57:57
Elle sera très certainement mise en téléchargement ou sur youtube d'ici les cinq premières minutes de sa diffusion.

Mardi 17 Août 2010 - 23:06:05

citation :
theknot dit : Elle sera très certainement mise en téléchargement ou sur youtube d'ici les cinq premières minutes de sa diffusion.

Pas faux^^

Mercredi 18 Août 2010 - 01:14:19
Ils auraient pas pu la mettre sur leur Myspace avant ?

Dommage on va devoir se la taper sur Youtube pas trés pro Dimmu !

espérons que ce morceau nous décevra pas, espérons-le ! Il y a toujours un espoir !

Mercredi 18 Août 2010 - 08:58:58
C'est vrai que les singles youtube c'est pas le top du top..
Mais bon, peut être que ce morceaux sera sympa !

Vendredi 20 Août 2010 - 09:59:37
http://www.youtube.com/watch?v=xSIHeLzjegg

:D

Vendredi 20 Août 2010 - 10:06:46
je viens de l'écouter et c'est lamentable.

Vendredi 20 Août 2010 - 10:44:22
Au début je voulais y croire, je me suis dit : ils peuvent nous faire n truk sympa... L'espoire fait vivre, c'est nul. Et putain, c'est quoi ces chants digne de la femme de Filth a 1min 30?? Vortex manque a l'apelle sur ce coup là

Vendredi 20 Août 2010 - 11:27:37

citation :
c'est quoi ces chants digne de la femme de Filth

la soprano de COF à quitté le groupe pour se consacrer à une carriére solo , mais j'ai aussi penssé à se groupe lors de l'écoute , ben quoi ? c'est du black sympho , à quoi s'attendrai donc d'autre de dimmu ?

et puis la voix féminine claire remplaçe çelle de Vortex , moi qui m'attendai à un album qu'avec la voix du chanteur principal de dimmu ( j'ai oublié son nom )