Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Lance sa chaine YouTube
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Novembre 2009 - 11:44:52
Le groupe (ou plutôt son label) vient d'ouvrir une chaine YouTube où il sera possible de retrouver toutes les vidéos officielles telles que les clips, bande-annonces, making-of, concerts et coulisses : http://www.youtube.com/user/dimmuborgir

On pourra cependant déplorer l'absence de versions HD de ces vidéos.

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:45:57
Une bonne initiative, mais j'attend avant tout le prochain album.

Samedi 14 Novembre 2009 - 14:20:33
Ouais à condition que le prochain album soit mieux que ne l'était "In sorte Diaboli", album indigeste sans inspiration ni originalité.

S'il se foute a nouveau dedans comme ca, ca voudra dire qu'ils se laissent vivre et ce sera le debut de la fin.

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:31:26
J'ai adoré In Sorte Diablo, je le trouve très riche, j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette lancée.

Samedi 14 Novembre 2009 - 20:36:08

citation :
MakraM dit : J'ai adoré In Sorte Diablo, je le trouve très riche, j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette lancée.

In Sorte 'Diablo' ? 0  Pas tant que ça pour te tromper de nom 0

Samedi 14 Novembre 2009 - 22:59:53
bonne iniative du groupe, j'espére que cela sera considérablement mis a jour pour qu'on n'en perde pas une miette.
Sinon pas grave qu'elles existent pas en HD tant que c'est visible.

In Sorte Diablo !!! Tu joue un peu trop mon petit MakraM

Dimanche 15 Novembre 2009 - 17:07:34

citation :
Matai dit :  

citation :
MakraM dit : J'ai adoré In Sorte Diablo, je le trouve très riche, j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette lancée.

In Sorte 'Diablo' ? 0  Pas tant que ça pour te tromper de nom 0

C`est peut-être un grand fan du jeu de Diablo.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:29:42
Je suis curieux de voir ce que ça va donner sans Mustis et Vortex !
Fini les interludes mélodiques avec les jolis choeurs...
Et pour en remettre une couche, je trouve que In Sorte "Diabolo" est vraiment un album fade. Le groupe est en pilotage automatique, il se contente de reprendre les mêmes ingrédients sans faire trop d'efforts. Avec l'éviction des 2 autres lascars il y a peut-être l'occasion de relancer la machine.

Mardi 17 Novembre 2009 - 13:14:20

citation :
Kissofsteel dit : Ouais à condition que le prochain album soit mieux que ne l'était "In sorte Diaboli", album indigeste sans inspiration ni originalité.

pareil. j'ai trouvé cet album vraiment fade, espérons qu'ils se rattrapent sur le nouveau.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 12:02:51
Je crois qu'au bout d'un moment, il faut savoir regarder de l'avant, peu importe quelle considération on a d'In Sorte Diaboli, et arrêter de cracher dessus s'il nous a déçu.Puisqu'apparament (et ce n'est pas qu'une apparence) le groupe a un public à reconquérir, on peut espèrer qu'il sorte du bon à cette fin. La seule chose que j'attend de cette chaîne, c'est un clip pour le prochain album.