Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : L'orientation musicale du prochain album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 17:20:41

citation :
Eternalis dit : D'après le groupe, c'est une question d'étique. Et comme ils sont très affichés dans leur mutisme, que ce soit avec Nick Barker, Hellhammer ou encore celui de Panzechrist et bien d'autres (qui changent tout le temps), personne ne sait vraiment pourquoi ils ne veulent pas avoir de batteur à plein temps.

Non, si on regarde Nick Barker il est resté des années avec Dimmu...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 17:28:27

citation :
the_new_dawn dit :

citation :
Eternalis dit : D'après le groupe, c'est une question d'étique. Et comme ils sont très affichés dans leur mutisme, que ce soit avec Nick Barker, Hellhammer ou encore celui de Panzechrist et bien d'autres (qui changent tout le temps), personne ne sait vraiment pourquoi ils ne veulent pas avoir de batteur à plein temps.

Non, si on regarde Nick Barker il est resté des années avec Dimmu...

Mais il a été traité comme un chien, pas un mot à dire et viré comme un malpropre après les deux albums qui ont fait définitivement décollé le groupe...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 19:28:42

citation :
simao dit :

Je crois que le batteur sera Daray (Vader , Vesania......)

Il semblerait que cette information soit tout à fait vraie. C'est un point positif, c'est certain.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 17:25:15
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je suis impatiente de découvrir leur nouvel album ...ce qu'ils déclarent à propos de leur orientation musicale (orchestre, sombre...etc ) me convient tout à fait .
Pour ce qui est de leur choix en ce qui concerne les musiciens, il ya plusieurs paramètres à prendre en compte ...pour ne pas être un musicien de cession mais un membre à part entière, il faut s'investir à 100 % dans ce groupe ...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et l'intégration d'un musicien dépend aussi de l'entente générale, mais ça c'est pas nouveau ...
Ma question est :qui remplacera mustis ?

Vendredi 11 Septembre 2009 - 17:58:13
j'ai hâte d'entendre le nouvel album :D

Dimanche 27 Septembre 2009 - 13:59:00

citation :
CountessMasani666 dit : Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je suis impatiente de découvrir leur nouvel album ...ce qu'ils déclarent à propos de leur orientation musicale (orchestre, sombre...etc ) me convient tout à fait .
Pour ce qui est de leur choix en ce qui concerne les musiciens, il ya plusieurs paramètres à prendre en compte ...pour ne pas être un musicien de cession mais un membre à part entière, il faut s'investir à 100 % dans ce groupe ...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et l'intégration d'un musicien dépend aussi de l'entente générale, mais ça c'est pas nouveau ...
Ma question est :qui remplacera mustis ?
Au vue des photos, on dirait que c'est Shagrath qui s'y colle. Mais je me demande comment ils feront pour le live...