Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Inspiratio Profanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Octobre 2023 - 10:42:31

J'aime bien Dimmu, malgré la qualité assez inconstante de leurs albums… mais là, ma collectionnite aiguë va trouver ses limites, surtout que la plupart de ces titres ne sont même pas des inédits (la reprise de Twisted Sister figurait déjà sur "Puritanical Euphoric Misanthropia" par exemple, voilà plus de vingt ans !). Bref, une compilation opportuniste sans grand intérêt, peut-être en effet sortie à la va-vite pour boucler un contrat ou choper quelques brouzoufs à Noël. Sans moi.

Merci pour la niouze ! :)

Jeudi 26 Octobre 2023 - 11:05:03

Punaise, attendre aussi longtemps une nouvelle galette de Dimmu pour ne voir sortir qu'un album de reprises... On nous annonçait un retour aux origines du groupe... J'écouterai quand même mais j'attends mieux !

Jeudi 26 Octobre 2023 - 22:04:01

triste... décu... je ne peux rien dire d'autre.. 

Samedi 28 Octobre 2023 - 12:21:41

C'est vrai que les covers de Perfect strangers et Burn in Hell ne sont pas des nouveautés ! Bon à 13 euros avec un package sympa je suis largement preneur. À 25 balles   faudrait pas pousser non plus 

Dimanche 29 Octobre 2023 - 09:55:02

Dimanche 29 Octobre 2023 - 19:32:13
DIO41 dit : C'est vrai que les covers de Perfect strangers et Burn in Hell ne sont pas des nouveautés ! Bon à 13 euros avec un package sympa je suis largement preneur. À 25 balles   faudrait pas pousser non plus 

13 euros pour seulement 8 morceaux et des reprises qui plus est ça faire cher la chanson quand même y compris pour un fan, moi j'écouterai ça par curiosité sur YouTube et encore si j'ai du temps à perdre.