| Dimmu dit : Ils ont bien fait de choisi Hellhammer, je n'aimais pas le jeu de Nicholas (de la part d'un ex-COF, il ne fallait pas non plus s'attendre à grand chose). Hellhammer est venu ajouter un petit coté plus trve sur Stormblast MMV par rapport à Death Cult Armagedon, Puritanical Euphoric Misanthropia, etc. Mais ça ne vaut pas les débuts où Shagrath était à la batterie (comme sur Inn I Evighetens Morke partie II) Après il y en a qui disent que Hellhammer est venu dans le groupe uniquement pour la popularité et les thunes mais le résultat est là et c'est le seul truc qui m'importe. |

| AixinjueluoPuyi dit : j'ai pas l'impression que dimmu ait dit que hellhamer soit le meilleur batteur,juste que ses performances s'en ressentait dans stormblast. Après developpe un peu ton post et donne des arguments. |
| leatherface dit: ça ne lui pose pas de probléme de se déphaser des guitares rythmiquement, à l'oreil ça peut même paritre parfois choquant (il suffit d'ecouter dans la derniére minute du titre stormblast , derniére version, dans la 2éme piste aussi, il se joue complétement des lois rythmiques ternaire/binaires) |