la ce serait génial mais un retour à For all Tid laisse tomber moi j'ai jamais été fan de ce disque.
cementerio dit : Un retour à Stormblast,Enthroned ou surtout Spiritual la ce serait génial mais un retour à For all Tid laisse tomber moi j'ai jamais été fan de ce disque. |
| Ryfalgoth dit : L'intro est vraiment sublime, dommage que le reste de la chanson ne sois pas aussi convaincante. Mais qu'est-ce qui lui a pris à Shagrath ? Lui qui m'avait agréablement surpris dans Ov Hell me déçoit ici. La voix féminine vers le début est affreuse mais un peu plus agréable vers les 4 min heureusement. On est bien dans la continuité de Death Cult, le côté symphonique est réussi, le côté Black laisse à désirer. Où est passer le groupe qui à composer Mourning Palace, Kings of Carnival Creation, In Death's Embrace ou encore Reptile ? Il me reste encore l'espoir que le reste de l'album pourrait être un peu plus intéressant. Même Cradle of Shit paraît plus convaincant avec son premier single, pourtant j'étais prêt à parier l'inverse il y a encore 1 mois. |
cementerio dit : Un retour à Stormblast,Enthroned ou surtout Spiritual la ce serait génial mais un retour à For all Tid laisse tomber moi j'ai jamais été fan de ce disque. |