Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Gateways en écoute.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Août 2010 - 01:43:03
Un retour à Stormblast,Enthroned ou surtout Spiritual0  la ce serait génial mais un retour à For all Tid laisse tomber moi j'ai jamais été fan de ce disque.

Jeudi 26 Août 2010 - 01:47:58
Pareil, je le trouve un peu moisi sur les bords...

Par contre, je ne cracherais pas sur les albums que tu cites, c'est clair.

Jeudi 26 Août 2010 - 11:12:55

citation :
cementerio dit : Un retour à Stormblast,Enthroned ou surtout Spiritual0  la ce serait génial mais un retour à For all Tid laisse tomber moi j'ai jamais été fan de ce disque.

Je suis d'accord avec toi sauf que For all Tid je l'ai trouvé vraiment bien c'est peut etre l'album de Dimmu qui m'a fait le plus voyager.
Mais s'ils revenaient à Spiritual ce serait génial (bien que le manque de Vortex modifie beaucoup de choses)

Jeudi 26 Août 2010 - 12:29:27
Spiritual, ils n'y reviendront jamais... C'est un album de transition, la fin fin d'une ère... Une pièce unique, quoi.

Jeudi 26 Août 2010 - 14:48:18
L'intro est vraiment sublime, dommage que le reste de la chanson ne sois pas aussi convaincante.

Mais qu'est-ce qui lui a pris à Shagrath ? Lui qui m'avait agréablement surpris dans Ov Hell me déçoit ici. La voix féminine vers le début est affreuse mais un peu plus agréable vers les 4 min heureusement.
On est bien dans la continuité de Death Cult, le côté symphonique est réussi, le côté Black laisse à désirer.

Où est passer le groupe qui à composer Mourning Palace, Kings of Carnival Creation, In Death's Embrace ou encore Reptile ?
Il me reste encore l'espoir que le reste de l'album pourrait être un peu plus intéressant.

Même Cradle of Shit paraît plus convaincant avec son premier single, pourtant j'étais prêt à parier l'inverse il y a encore 1 mois.

Jeudi 26 Août 2010 - 16:33:49

citation :
Ryfalgoth dit : L'intro est vraiment sublime, dommage que le reste de la chanson ne sois pas aussi convaincante.

Mais qu'est-ce qui lui a pris à Shagrath ? Lui qui m'avait agréablement surpris dans Ov Hell me déçoit ici. La voix féminine vers le début est affreuse mais un peu plus agréable vers les 4 min heureusement.
On est bien dans la continuité de Death Cult, le côté symphonique est réussi, le côté Black laisse à désirer.

Où est passer le groupe qui à composer Mourning Palace, Kings of Carnival Creation, In Death's Embrace ou encore Reptile ?
Il me reste encore l'espoir que le reste de l'album pourrait être un peu plus intéressant.

Même Cradle of Shit paraît plus convaincant avec son premier single, pourtant j'étais prêt à parier l'inverse il y a encore 1 mois.

Pas d'accord.

Déjà, je trouve que Cradle ne propose rien de nouveau et recycle la même formule depuis 10 ans, cette chanson aurait pu être sur Godspeed sans que ça choque personne, alors que Dimmu innove un peu.

Ensuite, on peut aimer la voix de Snowy ou pas, mais en tout cas c'était bien essayé. bon, ensuite le morceau est tout sauf transcendant, ça se laisse écouter mais sans plus. Mais qu'on ne me dise pas que c'est une déception par rapport à cette blague de Ov Hell.

Jeudi 26 Août 2010 - 19:25:20

citation :
cementerio dit : Un retour à Stormblast,Enthroned ou surtout Spiritual0  la ce serait génial mais un retour à For all Tid laisse tomber moi j'ai jamais été fan de ce disque.

Moi j'aime. Pas seulement les compos mais aussi par l'atmosphère dégageant de ce disque.
En plus certains morceaux s'écoutent sous la neige la nuit, à essayer.

Trop d'underground dans l'underground à cet epoque ?

Lundi 30 Août 2010 - 20:31:12
Perso je vient de l'écouter cinq fois et trouve cela très plat!!!
Bref ils ont tout changé en somme et en virant les réfractaires au changement!
Je trouve que ça sent la thune à plein nez ce coup là... Tournée avec Korn (bien que j'écoute du Korn de temps à autre).
Tournons nous vers les groupes français!!!!

Mardi 31 Août 2010 - 17:21:33
sa me plait bien mais vous ne trouver pas cette album a le song de Cradle Of Filth
sur le jeux de battery