Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Du nouveau sur l'album, l'attente a une fin!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Juin 2010 - 21:52:57
Merci pour la news, on verra bien ce que ca va donner.
(Votre polémique me donne mal au crane )

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:00:34
Vortex a apporté une certaine ambiance bien originale, la plupart de ses interventions me scotchaient, mais son absence ne va pa forcément faire tout couler, loin de là. Le fait d'utiliser des chants gregoriens me semble être une suite logique tout en récupérant les parties symphoniques oublies dans le dernier album. Maintenant, tout ça sans Mustiis, ça me parait risquer. Ce mec a apporté beaucoup au niveau des compos. Mais; on sait jamais; si silernoz et shagrath ont reussis a faire des compos reussis, comme on en a entendus, la pilule devrait passer.

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:56:13
Je pense qu'il sera bien, mais j'ai entendu dire que le bassiste de Dimmu Borgir c'était barré donc si c'est cas j'ai un peu peur de ce prochaine album

Dimanche 13 Juin 2010 - 14:16:05
@badaofbodom: je n'ai jamais était grabataire de l'epoque stormblast en chiant sur leur période sympho.
pour moi puritanical fonctionnait très bien , le reste ensuite n'a été que la même recette réchauffé jusqu'à la Catastrophe "in sorte diaboli"
pour le reste je suis d'accord avec arch , par contre pour moi Vortex reste un très grand chanteur , et au contraire ses contributions vocales ont toujours permis de réhausser les morceaux médiocres des derniers albums , après tout n'est que question de point de vue .
sa voix n'a jamais été mieux utilisé que sur spiritual black dimensions dans la discographie de dimmu borgir.

Dimanche 13 Juin 2010 - 22:24:33
Un peu facile de cracher sur les 3 derniers albums du groupe. In Sorte Diaboli m'a un peu déçu certes mais Puritanical et surtout Death Cult restent énormes et au-dessus du lot de ce qui se fait en black symphonique. M'enfin ce n'est que mon propre avis et je suis curieux et impatient d'écouter ce nouveau disque.

Dimanche 13 Juin 2010 - 22:35:58
Un nouvel album comme Enthrone Darkness Triumphant ,
ca serait bien
faudrait qu'il n'y est plus de chant clair aussi .

Lundi 14 Juin 2010 - 09:01:03
Je rejoins Inventorovevil : Un album aussi bon qu'Enthrone Darkness Triumphant serait vraiment bien.   

Lundi 14 Juin 2010 - 15:33:29

citation :
inventorofevil dit : Un nouvel album comme Enthrone Darkness Triumphant ,

Et en ce qui concerne l'innovation et l'évolution de la musique, t'en fais quoi ? Super ! Qu'ils fassent un plagiat de "Enthroned Darkness Triumphant", question que l'on ne découvre rien de nouveau à l'horizon...

Sérieusement, ils semblent être sur une bonne voie en préparant déjà des concepts musicaux très intéressants avec Gaute Storaas. J'ai juste peur que ce nouvel album soit un réchauffé de "Death Cult Armaggedon".

Laissons-leur la liberté, ils vont peut-être nous surprendre...